12082016Headline:

Yopougon- Il frappe sa belle mère pour avoir fait l’amour avec elle en rêve

 

femme visage caché

Cote d’Ivoire: Il bastonne sa belle mère pour avoir fait l’amour avec elle en rêve

Le malheur d’une vieille femme âgée de la soixantaine, c’est d’être sortie dans le rêve de son beau fils. Le concerné l’a alors bastonnée l’accusant de véritable sorcière. Les faits se passent àYopougon une commune d’Abidjan.

Vendredi matin, arrivée dans une clinique médicale de la commune de Yopougon, dans le quartier de Niangon dame Agnès S. la soixantaine se tordait énormément de douleurs justifiant avoir reçu plusieurs coups de poing dans le dos, des baffes, et plusieurs autres coups dans le ventre. Quelques hématomes au visage et sur certaines parties de son corps étaient encore visibles. Auprès d’elle, étaient des sachets bleus non biodégradable remplis de vêtements comme si elle avait été jetée dehors dans la rue.

La raison d’une telle présentation dans une clinique médicale dont nous tairons le nom est simplement pour un rêve. La sexagénaire aurait été aperçue dans le rêve de son beau fils avec qui elle faisait l’amour.

Le ”rêveur” en question se nomme Gregoire Kikié, 47 ans, informaticien dans une entreprise privée de la place. Il soutient avoir vu sa belle mère en rêve et avec laquelle ils s’adonnaient à une partie de jambes en l’air vendredi nuit.

A son réveil au petit matin, il a alors jeté son dévolu sur sa belle mère l’accusant de sorcière. Malgré les supplications de sa femme, il n’a pas faibli et a continué de lui balancer plusieurs coups de poing au visage et dans le ventre, justifiant que dans sa coutume il faut battre les sorcières dès qu’elles sont découvertes pour conjurer le mauvais sort. Gregoire Kikié en a profité pour balancer toutes les affaires de sa belle mère dehors lui demandant de quitter son domicile.

Le couple qui jouit d’une dizaine d’années d’union compte seulement un enfant. Toutes les autres tentatives d’avoir un autre enfant ont été un échec jusqu’à présent.
Le mari aurait alors trouvé la base du problème qui est selon lui sa belle mère dont il a copieusement rossé pour se rendre justice.

On apprend par ailleurs que les fils de l’infortunée ont décidé de réagir. Reste à voir alors la suite quelle sera la reaction de ceux-ci.

Il faut dire que généralement en Afrique, le fait d’apparaître sans le souhaiter dans le rêve d’une autre personne est considéré comme acte de sorcellerie

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment