08192017Headline:

Yopougon : Incroyable ce qu’il faisait à des fillettes d’à peine 9 ans, dans son salon de coiffure

salon de coiffure
C’est sans protestation de sa part que, H.E (pour garder l’anonymat) un coiffeur de la commune de Yopougon a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. En effet, selon les informations recueillies auprès des parents de l’une des victimes, H.E (la trentaine) pratiquait depuis un certain moment des attouchements à leur fille de 9 ans.

Le pédophile a pu être freiné grâce à une amie de la victime, visiblement fatiguée de garder ce lourd secret. Les parents ainsi informés vont cuisiner leur fille qui ne nie pas les dires de son amie et par ricochet leurs révèle que tout comme elle plusieurs autres fillettes du quartier ont été agressées sexuellement par le coiffeur qui les a ensuite menacé de représailles si quelqu’un venait à le savoir.

Dans son explication, elle relate le mode d’emploi du ‘‘malfrat’’. « Il t’invite à le rejoindre dans son salon et comme tout le monde le connait on n’y voit aucun inconvénient, ensuite il te montre des vidéos pornographiques et en profite pour toucher tes parties intimes. Après quoi il te menace de n’en parler à personne », confia t-elle.

Très en colère la famille de la fillette se rend aussitôt chez le coiffeur qui après avoir reconnu les faits est tout de suite passé à tabac. Il est sauvé par sa famille qui réussit à calmer les plaignants et à régler l’affaire à l’amiable.

Lui qui aura engendré chez la fillette des infections au niveau du sexe.

Désiré. K

akwaba.biz

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment