05222017Headline:

Yopougon: Insécurité- Une femme armée braque la voiture d’une dame et emporte des millions de F Cfa

braquage femme

« Chien mange chien ! ». C’est comme cela qu’on pourrait un peu caricaturer à l’ivoirienne, l’attaque criminelle commise par une femme…. sur une autre.

Cet acte malveillant pour le moins insolite, s’est produit dans la commune de Yopougon. Et c’était à la date du mardi 11 août 2015. Sur les faits, nos sources informent en effet que, ce jour-là, dame V.D et son époux sont en route pour la banque. Ils doivent effectuer dans l’établissement financier, le versement de la somme de trois millions de F Cfa. Mais à mi-chemin, le couple marque un arrêt. Le mari met pied à terre, dans le cadre d’une course rapide, juste à côté. Dame D.V attend donc à bord de la voiture dont le moteur reste en marche.

C’est à ce moment, que vient subitement garer à sa hauteur, un autre véhicule. A son bord, quatre individus, des gangsters en fait, avec à leur tête, une jeune femme qui semble conduire la bande. A preuve, il ressort qu’elle pointe une arme à feu sur dame D.V, avant de lui intimer l’ordre de descendre tout de suite. La malheureuse dame, morte de peur, s’exécute. Au passage, elle est détroussée de son téléphone-portable. Et les malfaiteurs abandonnant sur place leur voiture, sans doute volée au préalable, montent dans celle du couple et mettent les voiles. Cela fait un gain doublement important pour la vermine. En plus de la voiture arrachée, les malfaiteurs ont les millions de F Cfa qui devraient être versés à la banque.

Le mari, peu de temps de retour, voit son épouse devenue quasiment folle, sous le choc de ce qu’elle vient de subir. Le pauvre couple qui a perdu et son véhicule et ses sous, est allé saisir la police. Une enquête est ouverte, pour retrouver les auteurs de l’attaque à main armée.

KIKIE Ahou Nazaire

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment