07232017Headline:

Yopougon /Insolite! Un malfrat arrache l’arme d’un policier en pleine rue, et s’enfuit…

police xx

Jeudi nuit à Yopougon, un policier a été surpris par l’audace d’un malfaiteur. Celui-ci a arraché sonarme  en pleine rue, avant d’engager un sprint dans la pénombre. Il ne sera jamais rattrapé, apprend KOACI des témoins.

Cette hardiesse excessive a conduit toute la nuit, les unités depolice  à la recherche du malfrat. Hélas ! celui-ci a réussi à se fondre dans la nature sans laisser de trace.

À en croire les témoignages qui rapportent les faits, il s’agit d’un policier du service des constats. Il était en tenue et, s’affairait également à sa tâche au niveau du quartier ficgayo, vers 21heures. Il avait par ailleurs, toute son attention portée sur son boulot. Impossible donc pour lui de voir venir le malfrat, qui rôdait bien dans les environs depuis des minutes.

Le scélérat a alors profité de l’aubaine pour bondir sur son arme. Il l’a retiré de l’étui en un click, avant d’engager un véritable sprint dans la pénombre, sous les regards impressionnés des badauds.

Malheureusement, celui-ci ne sera jamais rattrapé par le policier à bout de souffle et, visiblement surpris du geste.

L’alerte a été lancée ce jour à toutes les unités de police. Des recherches sont organisées pour mettre la main sur ce hors la loi, qui prend le risque d’agresser désormais les corps habillés en service.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment