12032016Headline:

YOPOUGON / L’ARMÉE SE DÉPLOIE scène de ménages violents entre la femme du gendarme et son amant

frci population

archive

YOPOUGON / L’ARMÉE SE DÉPLOIE POUR EMPÊCHER UN DRAME: UN GENDARME IMPLIQUÉ!

Le quartier de Yopougon Maroc a été témoin d’une scène de ménages des plus violentes entre un gendarme, sa femme et l’amant de celle-ci. On pourrait penser que rien de nouveau n’est rattaché à cette histoire mais la réaction de l’amant a donné une autre tournure à l’évènement…
Toute l’armée (la police, la gendarmerie et une patrouille du 1er bataillon commando parachutiste (BCP)) est étonnamment intervenue dans les disputes d’un gendarme et son épouse.
En effet, lundi dernier aux environs de 19 heures 30 minutes, Monsieur S. rentrait d’une mission de travail quand il découvrit sa femme en plein ébats avec un autre homme, ce dans leur lit conjugal, le jour des deux mois de leur mariage.
Dans un état de choc, le gendarme s’est brutalement jeté sur son rival en lui infligeant de lourds coups de poings. Après l’avoir malmené, il le séquestrait dans la maison dans le but d’en finir avec sa vie par des coups de balles mortelles.
Miraculeusement informés du tragique évènement, les collègues du gendarme ont débarqué afin de l’empêcher de commettre le meurtre.
Malgré les supplications des uns et des autres, le gendarme voulait obligatoirement en finir avec les vies de sa femme et son amant. C’est par la force que les éléments de l’armée ont pu le contraindre à laisser tomber.
Le déploiement inhabituel de l’armée ainsi que la raison de ce déploiement n’ont fait qu’accroître l’humiliation du gendarme ainsi que le scandale qui la justifiait. Tous les riverains ne cessent de propager la nouvelle et les racontars se sont fait ravitailler en colportage qu’ils s’assureront d’encenser.
SOURCE:IM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment