05252017Headline:

Yopougon : Les microbes machettes en mains tailladent les vendeuses au grand marché de SICOGI

yopougon attaque

C’est dans la nuit de mardi 10 mai, que des jeunes gens, machettes en mains, ont  attaqué le marché de Yopougon-Sicogi. En fait ces jeunes gens, ce sont les fameux microbes. En l’espace d’un mois, voilà la unième attaque perpétuée par ces bandits.

La commune de Yopougon est devenue dangereuse, insécurisée. La faute aux microbes. Ces adolescents, armés de machettes, ont attaqué, ce mardi 10 mai, aux environs de 20h,  les commerçantes et vendeuses du grand marché de Yopougon-Sicogi.

Selon des témoignages, les microbes se sont mis à taillader les vendeuses de ce marché, dont l’une a été mise nue. Des jeune gens, surement habitants du quartier, ont courus au secours de ces pauvres commerçantes. Mettant en déroute les agresseurs, ceux-ci ont pris la fuite et ont disparu dans la nature. Mais, l’information de l’attaque des microbes s’était déjà répandue dans les foyers et dans les quartiers environnants. C’est le cas des commerçants installés le long de la voie menant à l’espace Wakouboué. C’était la panique générale, ça courait de partout et les magasins fermaient en pagaille.

Yopugon est désormais une cible prisée par les microbes. Nombreux sont les dégats qu’ils ont causés, un gros lot de victimes et de désolations déplorées dans la plus grande commune du district d’Abidjan.

Christ Boli

imatin

                                                                                                                   

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment