01172018Headline:

Yopougon /Quatre faux agents de police judiciaire arrêtés

Ils se mêlaient aux policiers pour tromper la vigilance d’honnêtes citoyens et les dépouiller. Quatre hommes se faisant passer pour des agents de police judiciaire se sont fait arrêter jeudi à Yopougon.

Vu le volume de plainte déposé contre eux, les malfaiteurs sévissaient dans la ville d’Abidjan depuis des mois. Une methode classique bien connue, ils s’équipaient d’un brassard de police et d’une arme de poing, pour impressionner les victimes puis, les dépouiller.

En attendant les circonstances exactes de leur arrestation, c’est dans la journée de jeudi à Yopougon, que les forces de l’ordre au 17ème arrondissement, sont entrées en action pour les interpeller, comme constaté.
Immédiatement en début de soirée, les 04 usurpateurs ont été conduits dans les locaux de la police criminelle, pour subir un interrogatoire.

Obligatoirement ils répondront de leurs actes devant un tribunal, où ils encourent jusqu’à 20ans d’emprisonnement ferme pour à la fois, association de malfaiteurs, vol à main armée, et usurpation de titre, conformément aux lois en vigueur.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment