01162018Headline:

Yopougon, six microbes neutralisés et ligotés par les populations

Les microbes se sont à nouveau illustrés à Yopougon Micao, dans la nuit de vendredi à samedi, comme rapporté à KOACI une source anonyme.

Selon les informations en notre possession, tôt le matin, trois microbes se sont attaqués à une personne se rendant au travail pour tenter de lui déposséder de son portable et autres argents sans y parvenir grâce à l’aide de jeunes volontaires venus à sa rescousse.

Ceux-ci ont réussi à maitriser l’un d’entre eux. Les deux autres parvenus à s’enfuir ont sollicité, les minutes qui s’en sont suivies, un renfort de trois autres éléments armés de gourdin, armes blanches pour libérer leur ami en s’en prenant aux jeunes et aux passants.

C’était mal connaitre la détermination des jeunes de ce quartier à en découdre avec eux, malgré les armes en leur possession. Grâce à une riposte bien « coordonnée », ces derniers ont réussi à mettre la main sur ces  six microbes qu’ils ontl  ligotés et remis aux autorités sécuritaires.

Notons qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année le dispositif sécuritaire mis en place dans le périmètre a dissuadé ces enfants de toutes actions de ce type.

Casimir Boh, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment