03262017Headline:

Yopougon: Un domicile attaqué par dix hommes : Des blessés très graves

car attaques

C’est un véritable commando qui a lancé, à Yopougon, un assaut contre le domicile de de G.K., cinéaste de son état.

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 novembre 2015. En effet, à en croire nos sources, il est environ 4h du matin, lorsque les gangsters donnent l’assaut. Avec des objets lourds et solides, ils défoncent les deux portes d’entrée de la maison. Maison à l’intérieur de laquelle, ils s’introduisent avec fracas.

Lorsque tous les occupants des lieux se réveillent, ils se retrouvent face à dix hommes armés de machettes et de pistolets automatiques. Les envahisseurs ont tout de suite, le contrôle de la situation. Personne n’osant se dresser devant eux, au risque d’exposer sa vie. Les malfaiteurs ne pouvaient donc rêver à meilleur scénario. Celle de victimes totalement résignées.

Se mettant maintenant dans la peau de prospecteurs, ils s’emploient à fouiller toutes les pièces de la demeure. Soutirant, ici et là, des biens. Mais alors qu’ils ont la situation en main, les scélérats trouvent tout de même, l’occasion de se montrer violents. Et même très violents. Ainsi, dans leur soudain déchaînement, ils font trois blessés sérieux. Au final, ces criminels font main basse sur un ordinateur-portable, seize téléphones-portables et la somme d’un peu plus de 300 000 F Cfa. C’est avec ces biens que les malfrats se tirent enfin dans la nature.

Après donc le départ des gangsters, les trois blessés sont conduits dans un centre hospitalier. Puis, la police est saisie et des recherches sont en cours, pour mettre la main sur le gang.

Madeleine TANOU

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment