11212017Headline:

Yopougon: Un homme éventré sauvagement par des microbes dans une salle de jeux

Des enfants en conflit avec la loi, plus communément appelés « microbes« , ont fait une nouvelle victime dans le quartier Toits-rouges de la commune de Yopougon.
Les faits se sont produits le vendredi 11 août dans la commune de Yopougon, au quartier Toits-rouges. A en croire Soir info, le jeune Dablé Yoro veut se faire plaisir, et pour cela, il fonce dans une salle de jeu vidéo, situé non loin de la cité policière de Yopougon 2. Bien installé, en compagnie d’autres jeunes clients, il s’amuse sans même voir le temps passer.

Mais tout d’un coup, des individus armés de couteaux font leur entrée dans la salle de jeux en imposant leur loi aux clients. Mais vraisemblablement, les victimes s’opposent et c’est une bagarre qui s’éclate entre la bande armée et les joueurs. C’est au cours de cette bataille que le jeune Dablé Yoro reçoit de nombreux coups de couteau. Ces bandits achèvent sa mise à mort en l’éventrant littéralement.

Après la bagarre, les voyous se retirent des lieux en important avec eux de nombreux biens arrachés aux victimes. La police informée procède au constat d’usage et ouvre une enquête afin de mettre la main sur ces assassins.

SOKNEWS

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment