01172017Headline:

Yopougon: Un taximan découvre que son client est son rival

taxi

Il y a des jours où Dieu vous réserve des surprises désagréables. K.A. est chauffeur de taxi résidant Yopougon-Toits rouges. Le week-end dernier, il a transporté, sans le savoir, un client qui était en réalité son rival. Comment cela a été possible ?

Selon une source bien introduite, K.A. vit depuis des années avec sa femme, M. S., ménagère. De cette union naîtront deux enfants. Il y a deux semaines, cette dernière a demandé à rentrer en famille pour des raisons de santé. Son mari n’y trouve pas d’inconvénient. Et M.S. rentre en famille à Yopougon-Maroc. Seul avec ses enfants, le taximan se bat comme d’habitude pour assurer la pitance quotidienne à sa progéniture.

Le samedi 30 janvier dernier, au volant de son taxi, il est hélé par un client au niveau du feu d’Agban (Adjamé). L’homme indique sa destination au chauffeur. Durant leur parcours, les deux hommes échangent.

Le client fait savoir au taximan son désir de retourner avec lui, parce qu’il veut récupérer sa copine dans la commune de Yopougon. Arrivé au lieu indiqué, le client appelle son amante, afin de l’y rejoindre. Cette dernière y arrive à grandes enjambées. Une fois sur les lieux, son amoureux l’a conduite vers le taxi pour embarquer.

De loin, le taximan se rend compte que la petite amie de son client n’est autre que sa femme. L’homme garde son calme pour ne pas faire de scandale. Martine S., monte dans le véhicule. C’est plus tard qu’elle découvre que le chauffeur du taxi est son époux. Sans mot dire, K.A. conduit les deux tourtereaux à leur destination. Il promet de se venger.

Affaire à suivre…

C. T
Le Sursaut

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment