08182017Headline:

Yopougon: Une folle appréhendée avec un bébé dans un sachet

folle à decharge

Le samedi 10 janvier 2015, à Yopougon-Niangon, une folle a été neutralisée avec dans la main, un colis qui n’avait rien d’ordinaire. Puisqu’il s’agissait d’un enfant en parfaite santé physique et mentale.

En effet, à en croire nos sources, dans l’après-midi de ce jour-là, des passants aperçoivent la folle en question, en train de passer son chemin du côté du collège Saint-Pierre. Elle aurait pu ne pas éveiller l’attention des autres, si son colis n’avait rien d’attirant. C’est qu’elle tenait un sachet plastique de couleur bleu, d’où ressortait la tête d’un bébé.

Rapidement, une foule se forme autour de la démente à laquelle on veut arracher son sachet. Mais impossible. La déjantée se montre coriace en défendant avec vigueur, le paquet dans sa main. Mais la foule, elle aussi déterminée à la dessaisir de son colis, ne lâche pas prise. Dans les couloirs du quartier Niangon-nord, elle est finalement prise en tenaille à hauteur d’une station-service. C’est là qu’elle est neutralisée et dépossédée de son sachet. A l’intérieur de celui-ci, il est découvert un charmant bébé de sexe masculin.

La confusion s’installant, la folle joue violemment des coudes, pour se donner un bol d’air et prendre la tangente. Le bébé est lui emmené au commissariat de police du 17ème arrondissement. De là, les flics le mettent à la disposition du centre social de Niangon-sud. Une enquête est ouverte. C’est elle qui va permettre de savoir si le môme est bien le fils de la folle ou si cette dernière l’a tout simplement volé.

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment