03282017Headline:

Yopougon: Une fusillade entre policiers et bandits fait un mort

frci fusil

Une fusillade s’est déroulée, dans la nuit de jeudi 16 juin, à Yopougon. Aux environs de 22h, un échange de tirs entre la police et des bandits a eu lieu  à la zone industrielle au quartier MICAO. Un bandit est tombé sous les balles des forces de l’ordre.

Armés, les braqueurs étaient en pleine opération, au quartier MICAO, dans la commune de Yopougon. C’est ainsi que les policiers alertés plus tôt, ont débarqué.

Bien encerclés par la police, les bandits ont préféré résister plutôt que de se rendre. Vint alors une fusillade à la zone industrielle de Yopougon.

Suite à cette fusillade, des dégâts ont été enregistrés des deux côtés. Un bandit, armé d’un revolver automatique 9 mm, est tombé. Il a été criblé de balle, et a succombé à ses blessures. Il est mort sur le champ.

Quant aux autres braqueurs, ayant vu la situation se resserrée autour d’eux, ont préféré fuir. Ils se sont fondus dans la nature.

La police, du commissariat de 23è arrondissement, procède depuis hier, jeudi 16 juin, à une opération de ratissage, dans le but de retrouver les suspects en cavale.

Christ Boli

 

 

                                                                                                                  

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment