01232017Headline:

YOpougon: Une grenade explose dans les mains d’un elève de CM1

enlevement d'enfant eleve

Un drame s’est déroulé le vendredi 16 septembre dernier au quartier Banco 1 en bordure de l’ancienne autoroute, qui relie les communes d’Adjamé et de Yopougon. Une grenade a explosé dans les mains d’un enfant. Cette exploqion a blessé grièvement, la victime.

Les faits se sont produits dans la matinée du Vendredi 16 Septembre, un élève de CM1 en cours de route pour l’école, a constaté la présence d’une boule de fer creuse au milieu de plusieurs engins métalliques mêlés à des ordures, en bordure de voie. Malheureusement ignorant le danger, le môme s’est mis à manipuler la boule de fer. Celle-ci explosé dans sa main droite le blessant grièvement.

Rapidement, les personnes alertées par le grand bruit de l’explosion ont d’abord pris la fuite avant de revenir sur leurs pas. Le gamin gisant alors dans le sang a été transporté d’urgence au chu de Yopougon. Fort heureusement son pronostic vital n’est pas engagé, reste maintenant à savoir s’il retrouvera l’usage de sa main.

La police alertée est arrivée sur les lieux pour les constats d’usage, Il s’agissait d’une grenade offensive qui a été abandonnée, dont l’origine véritable n’a pu être déterminée.  » Ç’aurait été une grenade défensive, la victime serait morte sur le champ et ses parties éparpillées partout  » ont également précisé les policiers, avant d’installer un périmètre de sécurité, pour effectuer un ratissage de la zone.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment