08232017Headline:

Yopougon/Innocent Kafana, le mutin qui a bénéficié récemment d’une prime braque une boulangerie

Yopougon, un sapeur pompier membre du contingent des 8400 soldats braque une boulangerie et est appréhendé

Un élément des Sapeurs pompiers militaires en fonction à l’Indénié a été appréhendé dans un braquage d’une boulangerie Rechercher boulangerie dans la commune de Yopougon Rechercher Yopougon par la police criminelle.

La scène a eu lieu, selon nos informations le dimanche 4 mai et le pompier braqueur fait partie ducontingent Rechercher contingent des8400 soldats Rechercher 8400 soldats mutins qui ont bénéficié récemment d’une prime de 5 millions de FCFA chacun à la suite de leur soulèvement dans les différentes casernes du pays.
Chose curieuse, les faits se sont produits après que ce soldat indélicat du nom d’Innocent Kafana reversé dans le corps des sapeurs pompiers après la crise ait touché sa prime de 5 millions de FCFA.
Selon nos sources c’est à l’aide d’un fusil canon scié que Kafana opérait et cette arme a été retrouvée sur lui, le jour de son arrestation en plus d’une somme de 45 mille FCFA.
Nous apprenions par ailleurs que lesapeur pompier Rechercher sapeur pompier FRCI aurait été radié du corps des sapeurs pompiers après son arrestation vue les faits qu’il a commis.
Sa famille aurait essayé de soudoyer la victime pour acheter son silence en lui proposant de l’argent, afin qu’il recouvre la liberté puisqu’il serait en se moment détenu à la Maison d’arrêt militaire d’Abidjan (MAMA).
Wassimagnon

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment