11202017Headline:

Yopougon/un homme tente encore d’arracher le sexe d’un enfant en classe de Cm2

-C’est peut être l’apparition d’un nouveau phénomène. Le mercredi 19 octobre, un  homme a à nouveau tenter d’arracher le  sexe d’un petit garçon en classe de Cm2 au quartier Ananeraie de la commune de Yopougon à Abidjan.

Stratégie classique, l’auteur attend toujours les cibles isolés et revenant de l’école. Ainsi dans la journée du mercredi vers 12heures l’on a encore frôlé un drame qui s’apparente depuis peu à un crime rituel.

Revenant de l’école en effet, un  homme s’est approché d’un petit garçon en classe de Cm2 à une rue du quartier Ananeraie. Puis après lui avoir murmuré quelques mots, le malfaiteur s’est automatiquement jeté sur lui, le poignardant à la cuisse droite près de son sexe.
Très vite, les cris d’alerte éveilleront les soupçons sur l’individu encore nez à nez avec le môme de 10ans environ. Alors obligé d’interrompre son action, il finit par disparaître dans la nature laissant ses poursuivants dans la confusion.

Le jeudi 05 octobre un cas similaire avait lieu au secteur ” nouveau quartier” de la commune. L’homme se trouvait alors en train d’amputer le  sexe de sa victime de 05ans, quand il a été interrompu et pris en chasse, malheureusement sans succès.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment