05222017Headline:

Yoyoupon: Après avoir tué un jeune de 19 ans, un criminel devient fou,hanté par son crime dans sa cellule

prison aboisso

Côte d’Ivoire: Après avoir tué un jeune, un criminel détenu par la PJ devient fou dans sa cellule

Impliqué dans l’assassinat d’un adolescent samedi nuit à Yopougon, précisément au quartier rond point Gesco, un jeune homme a commencé à dérailler depuis sa cellule  de la police criminelle au Plateau. L’individu avoue être en contact avec sa victime.

La vie de prisonnier est parfois très rude ! Et le nommé Gérard, impliqué dans l’assassinat d’un adolescent samedi dernier à Yopougon, en fait la douloureuse expérience. Il ne vivrait pas très bien sa captivité.

Comme constaté en effet, l’individu enfermé depuis dimanche a des hallucinations. Ses faits et gestes ne sont plus harmonieusement coordonnés. Il se plaint de la présence de sa victime dans sa cellule  et, tente parfois de prendre ses jambes à son cou à l’arrivée d’hommes invisibles.

” Ils arrivent ! Couchez-vous… Mais attention je ne l’ai pas tué. Vite fuyons ..” peut-on entendre avec ce dernier, dans une interminable logorrhée caractérisée par une tachypsychie.

Il est évident, l’individu souffre d’une affection psychiatrique du fait de son crime. Samedi soir, lui et un compagnon actuellement en fuite, ont délibérément tabassé à mort un garçon de 19ans, ce sans raison apparente.

L’enquête suit actuellement cours, et les recherches sont menés pour retrouver le deuxième homme impliqué dans ce meurtre.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment