09262017Headline:

( Photos) : Après les courbettes des ministres , un autre grave challenge #DeadPose# fait un grand buzz sur la toile

L’année 2017 pourrait être celle de tout type de challenge sur la toile. Tout est né avec le mannequin challenge venu des Occidentaux. Chaque occasion se présentait comme idoine pour se livrer à toutes sortes d’exercices. Même certaines instituions et grandes marques l’ont utilisé pour des campagnes publicitaires. Ensuite, c’est le Cameroun qui a pris la main.

En réponse aux courbettes d’un ministre, la toile s’est transformée en une galerie pleine de photos pastichant l’homme qui a fini par devenir la risée des Camerounais. Après, ont suivi les Gabonais, avec ce proche d’Ali Bongo qui l’aidait à enfiler sa veste. La Côte d’Ivoire n’a pas été en reste. Imitant un partisan de Bédié qui s’est carrément agenouillé devant l’ancien Chef d’Etat comme un catholique devant la statue de la Vierge Marie. Cette fois ci, le #DeadPose challenge envahit la toile.

Venu de l’Afrique du Sud, on voit des gens de tout genre imiter des scènes de mort, les unes aussi choquantes que les autres. De grandes stars sud-africaines se sont prêtées au jeu. Cela a amusé certains et révolté beaucoup d’autres. Mais de toute façon, il faut rire de la mort avant qu’elle ne nous fasse pleurer.

Auteur: – Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment