10202017Headline:

PHOTOS : La femme de Serge Beynaud ne cesse d’enflammer la toile, sa robe tant critiquée/ une grave révélation sur sa vie

Depuis son mariage le 10 décembre dernier avec la star du Coupé Décalé Serge Beynaud, Jacinta ne cesse d’enflammer la toile. Après sa robe de mariée qui a été vivement critiquée par de nombreux  internautes, la nouvelle mariée est encore au centre d’une nouvelle polémique.

Décidément, la noce de Serges Beynaud et Jacinta n’est pas du goût de tout le monde. Depuis le 10 décembre dernier, la ravissante épouse de l’auteur de ‘’Karidjatou’’  fait l’objet de vives attaques sur les réseaux sociaux.

Si le mariage traditionnel a été fort apprécié par les fans de l’artiste, ce n’est pas le cas de la cérémonie civile. En effet, la jeune femme qui pensait avoir déniché la robe de ses rêves pour ce jour exceptionnel, va vite déchanter.

La robe tant critiquée…

Pour de nombreux internautes, la robe de mariage de la jeune Jacinta qui serait Directrice des ressources humaines (DRH) dans une grande entreprise de la place est une tenue ‘’bas de gamme’’.

Et si jusque-là les détracteurs de l’Ivoiro-indienne ne faisaient que s’acharner  sur sa robe, ils vont passer à la vitesse supérieure. Selon une rumeur circulant sur la toile, elle serait en couple avec une autre femme. Pour étayer leurs affirmations, ces mauvaises langues n’ont pas hésité à poster des photos montrant Mme Jacinta Gnolou  en compagnie d’une autre fille au style assez masculin.

 

15338601_722488591253519_5346035375633248832_n

Pour les ‘’ennemis’’ du nouveau couple, cela ne fait pas l’ombre d’un doute : Jacinta aurait une relation amoureuse avec cette dernière.

Pire, ces médisants sont allés jusqu’à affirmer  que « la nouvelle épouse ne s’est pas privée de garder son amante à ses côtés le jour de son mariage».

Info ou intox, nous ne sauront vous le dire. Mais une chose est sûr, nos deux tourtereaux se trouvent actuellement sur un petit nuage.

Espérons que les commentaires perfides des internautes ne terniront pas cet amour qui les lie désormais pour la vie.

Waleeb B. / Laseve.info 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment