05222017Headline:

PHOTOS. Voici Le top 10 des plus belles filles des présidents africains

Filles de Présidents africains? C’est ce dont on parle le moins. Mais elles sont pourtant nombreuses qui bougent dans les affaires sociales, économiques, politiques et culturelles de leur pays. Parmi elles, d’autres se dégagent et s’illustrent beaucoup plus par leur beauté irrésistible. Une étude de coefficient de séduction conduite sur les 4 réseaux sociaux les plus populaires nous donne une idée sur le top 10 des ” Miss Princesse ” d’Afrique!

1-Ange Kagame (Rwanda )

C’est la ” Africain Queen ” du moment. Souvenez -vous de sa photographie avec son père et le couple présidentiel Obama à la Maison-Blanche en 2014 et qui a mis tout le monde entier au pied de son élégance? Deuxième fille du président rwandais, Paul Kagame’, Ange est impliquée dans beaucoup de campagnes médicales et de projets de développement dans son pays.

2-Princesse Sikhanyioso dlamini (Swaziland)

Première fille de Sa Majesté Mwsati III, diplômée de l’université de Sydney avec un master en communication digitale, celle qui se fait le plus appelée Pashu est en train de devenir une rappeuse et actrice. Exceptionnel n’est-ce pas!

3-Malika Bongo Ondimba (Gabon)

Première fille du président Ali Bongo Ondimba, Malika est très connue pour son implication dans la cause sociale au Gabon et le combat pour les droits et la protection de la femme. Le charme de la patronne de Défis de Femme la classe a la troisième place.

 

4-Isabel Dos Santos ( Angola )

A 40 an elle est toujours belle et pèse 3,7 milliards de dollars. La fille de l’angolais Dos santos incarne la classe et la réussite de la jeune femme africaine. Selon le magazine Forbes, elle est la femme la plus riche d’Afrique.

5.Ngina Kenyatta (Kenya)

Elle porte le nom de sa grande mère Mami Ngina kenyatta et est une super star au Kenya. Cette jolie dame est la fille de Uhuru Kenyatta, le Président du Kenya. Ngina est particulièrement friande d’activités sociales.

6-Thuthukile Zuma (Afrique du Sud )

Thuthukile est la plus jeune fille du President Jacob Zuma avec son ex femme Nkosazana Dlamini Zuma. Agée de 26 ans , Thuthu travaille pour le ministère des postes et telecommunications .

7-Anastacia Brenda Biya (Cameroun)

La fille de Paul Biya, le Président de la République du Cameroun est très presente sur les réseaux sociaux. En effet, Brenda Biya a ouvert un compte Instagram en 2012, est suivie par plus de 3000 followers et y partage publiquement les photos de son quotidien d’étudiante, de sa vie familiale ou ses réflexions et pensées.

8-Bona Mugabe (Zimbabwe)

La fille du plus vieux président sur terre, le tout-puissant et incontournable Robert Mugabe, occupe cette huitième place. Diplômée en Banque et Finance au Singapour, Bona est mariée à Simba Chikore et vivent tous les deux à Mazowé au Zimbabwe.

9-Fatouma-Awo Guelleh

Fille d’Ismael Omar Guelleh, le Président du Djibouti, Fatouma-Awo s’était Mariée en 2011(contre l’avis de son père) à un Ivoirien bien connu sous le nom de TOMY. Son habileté et son grand esprit de persuasion l’ont permis de renouer avec son père et de reprendre le management de la firme familiale, The Independent Construction Corps. (ICC).

10 -Faith Jonathan

Faith est le premier enfant de Goodluck Jonathan, président de la République fédérale du Nigeria. Son mariage il y a de cela un an àGodswill Osim Edward l’a un peu éloignée des affaires de son père. Elle est toutefois active dans la campagne présidentielle pour la relection de ce dernier.

La Rédaction Afrikalife.com.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment