08232017Headline:

(Photos)Nues, toutes les femmes sont très belles

 

femme dormir

Le corps d’une femme nue est toujours beau quel que soit son corps
Si le regard est amoureux, si la pensée est saine, le corps d’une femme, quel qu’il soit,  peut être beau et dévoiler tant de charmes, tant de sensualité. Voilà ce que le photographe Matt Blum a voulu exprimer dans son projet ‘Nu Project’.
Sans discrimination, il y révèle les corps de femmes jeunes, mâtures, rondes, grosses, petites, touchées par les maternités, glabres, poilues, de toutes origines, … Matt Blum y magnifie leur sexualité. Leur beauté charnelle. Le photographe y capture des femmes, le plus naturellement possible. Rieuses, pensives, concentrées, amoureuses, … Bien évidemment, ce ne sont pas des mannequins stéréotypés, calibrés. Elles sont ‘shootées’ au naturel. Sans maquillage. Sans retouches.
150 américaines ont déjà confié leur corps au photographe et participent au projet. Matt Blum invite toutes celles qui désirent s’y associer en s’inscrivant sur le site dédié.
Lancé en 2005, Matt voudrait communiquer ce projet en ligne en éditant un livre de ses photos. Le livre, qui devrait sortir en octobre 2013, est proposé en prévente sur le site à 45 euros. Un beau projet à encourager.

thenuproject.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment