11292020Headline:

Côte d’Ivoire : le candidat du RHDP,le premier Ministre Amadou GON COULIBALY se repose à en France

Les nouvelles que nous avons sont rassurantes. Elle nous ait venue de notre confrère Bemitian OA

Nouvelles elles même confirmées par sa téléconférence avec le président de la république son Excellence Alassane OUATTARA.
Nonobstant ces faits, beaucoup de cyber-activistes de l’opposition diffusent des propos tendant à faire présenter la situation sanitaire du premier ministre comme précaire car étant encore à l’hôpital.
Nous tenons à leur rappeler qu’un repos médical peut s’observer aussi bien à la maison qu’en clinique sans que cela ne dénote forcement d’une gravité de cas.
Si le premier ministre qui a tenu la visioconférence avec le président de la république est si alité qu’ils le pensent, nous souhaitons alors que tous les alités aient une forme similaire.
Nous tenons par ailleurs à saluer l’excellent travail des équipes de communication gouvernementales et du parti qui, malgré la difficulté de l’exercice, font l’effort de communiquer l’information juste.
L’intelligence communicationnelle leur impose de veiller de façon stratégique et de répondre selon les objectifs de communication sans tomber dans des réactions à tous les quolibets.
Nous tenons par cette déclaration à réaffirmer notre soutien à monsieur le premier ministre et lui souhaiter un agréable repos dans l’attente de son retour triomphant pour préparer sa victoire d’octobre.

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles