04182024Headline:

« … Il me laissait grandir pour en faire sa femme », les confidences de la femme de Gohou Michel

Charlotte Gohou, l’épouse du comédien et humoriste Michel Gohou, a partagé des détails sur sa première rencontre avec l’homme qui partage sa vie.

C’est une incroyable histoire qui a mené au mariage de Gohou Michel et son épouse Charlotte. À l’époque, Charlotte était une jeune danseuse en apprentissage au sein du groupe de ‘’Mini Variétoscope’’. Selon ses confidences rapportées par Abidjan show, Gohou Michel avait repéré Charlotte sur scène et lors des répétitions dans les années 93/94.

« C’est sur scène, c’est dans les répétitions (c’est lui qui l’a dit), depuis les années 93/94 qu’il me suivait ; il me connaissait, pourtant moi, c’est en 1995 que je suis allée faire du ‘’mercenariat’’ (remplacer frauduleusement quelqu’un) dans son groupe ; ça faisait deux ans qu’il avait l’œil sur moi… ».

Selon la femme de Gohou Mchel, lorsque son groupe de danse a été éliminé en 1995, elle a rejoint celui de ‘’tonton Siriki’’ (Gohou Michel Ndlr). C’est à ce moment-là que Michel lui a fait savoir qu’il avait toujours eu un faible pour elle.

‘’C’est comme ça qu’on l’appelait, « Tonton Siriki’’ qui aimait bien la petite Charlotte mais moi je ne savais pas qu’il me laissait grandir pour en faire sa femme aujourd’hui’’.

Cette histoire d’amour discrète a finalement mené à une relation solide et à la formation d’un couple admirable à Abidjan. La patience et la dévotion de Michel Gohou ont fait de cette romance une belle inspiration pour beaucoup.

What Next?

Recent Articles