10252021Headline:

Affaire de 2000f des Syndicats : “femmes paresseuses qui ne veulent pas travailler c’est comme ça on doit les traiter” ( Lolo beauté)

La star des réseaux sociaux, Lolo beauté est favorable à l’initiative de la création du syndicat des hommes en Côte d’Ivoire. Selon elle, cette nouvelle instauration, permettra à la gente féminine de se prendre en charge.

“Je suis dans le syndicat des hommes là, femmes paresseuses qui ne veulent pas travailler c’est comme ça on doit les traiter. 2000 là c’est même beaucoup les hommes ne donnent rien, elles doivent marcher à pied ceux qui ont donné plus de 2000 depuis janvier là je dis vengez vous. Par ce que c’est vos vies qui sont en danger, vous dépensez financièrement, énergiquement, en plus vous risquez vos santés avec les malades transmissibles qu’elles se baladent partout partout là. Femme digne n’a pas besoin du transport , elle doit soumettre un projet ” a-t-elle confié.

Notons que le Groupe Le Syndicat des hommes a été créé pour défendre la gente masculine sans pour autant porté atteinte aux droits des femmes mais en les encouragent a travailler pour ne pas dépendre totalement des hommes .Tous cela, avec une touche d’humour à l’Ivoirienne. Cette initiative est de l’artiste suspect 95.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles