12172017Headline:

Blagues:Oh! Voici comment on reconnait un militant FPI, RDR et PCDI ??? LOL

gbagbo bedié et ouattara

Le militant du FPI : il a toujours le visage serré, il a fini avec espoir. gbagbo revient bientôt a remplacé Jesus revient bientôt dans son esprit, quand tu le vois devant un kiosque à journaux remarque bien, il a les mains dans son dos parce qu’il ne va pas payer. il a dejà les infos depuis son parlement du quartier. Si par hasard tu vois journal dans sa main c’est pas pour la semaine parce qu’il a pris ça chez le camarade militant ou il est passé dire bonjour à midi. Il n’aime pas les blancs mais il aime pays des blancs.

le militant RDR: il a soit une grosse bouche, soit une bouche penchée, soit des dents pourries ( en tout cas tous ceux qui sont contre gbagbo ont des bouches bizzares ex: fatou bensouda ). lui il ne sait pas lire mais s’il voit photo de son ADO sur journal, il va acheter çà en même temps. même si on insulte son ADO dedans, arrivé à la maison, il va donner a petit madou pour lire. faut jamais parler d’etranger en côte d’ivoire devant lui sinon tu va toucher son côté sensible. son affaire de cracher dans la rue pfffffffffff

le militant PDCI : chez eux la jeunesse est une espèce en voie de disparition. un bon militant du PDCI n’est pas grand il mesure au maxi 1m65 et est toujours saoulé. Il a deux bouche, quand il est avec un frontiste il critique le pouvoir du genre il regrette son vote mais quand il est avec un adorateur il dit hoooo  » héé Dieu fo gbagbo va revenir  » .

“nous s’ amuser faut pas facher….”

Par: Adoph Tomasino

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment