03212019Headline:

Côte d’Ivoire: L’Ambassadeur Agalawal s’apprête à mentir aux ivoiriens.

L’Ambassadeur Agalawal attaque le Palais pour la 3ème fois consécutive : L’humoriste va « faire le point »

Après son « rendez-vous à l’Ambassade» le 11 mars 2017 et s’être « jeté à l’eau » le 14 avril 2018, l’Ambassadeur Agalawal renoue pour la 3ème fois consécutive avec le Palais de la Culture de Treichville le 13 avril prochain. Et cette fois, ce sera pour « faire le point ».

« Jamais deux sans trois », a-t-on coutume de dire. Eh bien, Agalawal a donc décidé d’inscrire ses actions dans la continuité de cette maxime populaire. L’humoriste attaquera pour la 3ème fois consécutive le Palais de la Culture de Treichville. Avec son spectacle inédit avec pour thématique « on va faire le point », Agalawal va dans un humour décontracté et une aisance scénique sans pareil relater l’actualité politique du pays de ces derniers temps.

Cumul de postes, la division au sein du RHDP, la présidentielle de 2020…sont entre autres quelques sujets qu’il abordera au cours de ce One man show, acte 3. Enfin, l’humoriste passera en revue tout ce qui aura marqué l’actualité de cette année. Le 13 mars, jour de sa conférence de presse, Agalawal dévoilera tous les détails de cet autre rendez-vous de partage et de communion avec ses fans.

De son vrai nom, Kra Kobenan Kouman Ignace, Agalawal a tenu son premier One man show ”Rendez-vous à l’Ambassade” le 11 mars 2017 à la salle Lougah François du Palais de la Culture de Treichville. Un an après, le vainqueur des Awards de l’International Delphic Comedy Championships à Johannesburg en Afrique du Sud est passé à la plus grande salle du Palais de la Culture de Treichville avec ”Je me jette à l’eau”. Et pour cette année, il sera encore à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville avec « on va faire…

Lire la suite sur: linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment