05252017Headline:

Robert Mugabé en colére crache ses verités à Obama ;Voici ce qu’il a dit qui fait le tour du net

Robert Mugabé aux occidentaux : « même satan n’est pas gay car il a choisi d'aborder Eve nue... »

Robert Mugabé aux occidentaux : « même satan n’est pas gay car il a choisi d’aborder Eve nue… »

En Amérique comme dans plusieurs pays européens le mariage gay est légalisé. Et ces puissants pays veulent que l’Afrique leur

emboite le pas. Si certains dirigeants africains se montrent favorables, ce n’est pas le cas pour certains qui ne veulent pas entendre parler de mariage entre des personnes de même sexe.

Les présidents africains qui ont déjà affiché leur refus de légaliser le mariage homosexuel dans leur pays restent sur leur position malgré les pressions de l’Occident. Yahya Jammeh de la Gambie et Robert Mugabé du Zimbabwé et bien d’autres sont

inflexibles. Ce dernier cité d’ailleurs vient de faire une déclaration qui doit sonner dans les oreilles des blancs comme une réponse claire et nette. Il a donc fait la Une de plusieurs journaux dans le monde.
Selon nos informations, pour le Président Mugabe la responsabilité de cette déviation incombe au président Américain Barack Obama qui a accompagné la légalisation du mariage homosexuel à travers l’Amérique par la Cour suprême.

Robert Mugabé aurait déclaré que l’élection de M. Obama à la tête du puissant pays du monde a suscité beaucoup d’espoir pour les Africains; mais le comportement de ce dernier a vite déchanté l’Afrique, et les Africains.

Pour donc le confondre dans ce qu’il appelle « bêtise » humaine, le Président zibabwéen lui a adressé une proposition de mariage en ajoutant que même satan n’est pas gay car il a choisi d’aborder Eve nue, à la place d’Adam nu.

Sacré Robert Mugabé !

Espacepresse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment