01212017Headline:

VIDÉO -STROMAE s’est marié regardez son incroyable mariage!

En l’espace de quelques années, Stromae a réussi à s’imposer comme l’un des artistes francophones les plus novateurs et les plus influents de sa génération. Et si en France ainsi qu’en Europe, le nom de Stromae n’est plus à prouver, outre-Atlantique le chanteur n’est pas encore connu aux yeux de tout le monde. Alors qu’il part à la conquête de l’Amérique, Stromae a récemment tourné une séquence afin de faire le buzz. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2010 que le public français entend pour la première fois la voix de Stromae sur les ondes radio. Et c’est avec son premier single Alors on Danse que le public découvre cette véritable tornade belge. Si ce premier album avait déjà fait un carton, Racine Carrée, le second album de Stromae a quant à lui été un véritable cataclysme musical.

En effet, de Formidable à Papaouté Stromae réussi l’exploit de mêler des sujets graves à des mélodies pourtant très joyeuses. Vendu à presque 2 millions d’exemplaires, son album Racine Carrée est véritablement une réussite. Mais si en France ainsi que dans les pays francophones, Stromaeest déjà reconnu comme un grand artiste, outre-Atlantique la réputation du chanteur est encore à faire.

“JE ME SUIS MARIÉ AVEC MOI-MÊME CAR JE M’AIME”

Bien que de nombreux artistes comme Madonna, Lorde, ou encore Will I am ont déjà déclaré être tombé sous le charme de sa musique, et veulent absolument collaborer avecStromae, ce dernier n’est pas encore une star reconnue en Amérique. Et pour partir à la conquête de l’Amérique, le chanteur belge est capable de tout. C’est donc comme à son habitude avec son côté décalé que Stromae a récemment tourné une vidéo afin de promouvoir ses talents.

Stromae a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant un mariage dans une petite chapelle de Los Angeles. Mariage qui unit Stromae à … Stromae ! En effet, pour les besoins de sa vidéo, une version à capella du titre Tous les Mêmes, Stromae se marie à lui-même. Et c’est avec son apparence mi-femme, mi-homme que le chanteur belge reprend le morceau, accompagné uniquement de ses choristes. Avec son côté show-man, une chose est sûreStromae va finir par mettre l’industrie de la musique américaine à ses pieds.

Par Nataly

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment