12072022Headline:

Cette femme a tatoué complètement le corps de son bébé de 6 mois, voici la réaction de sa famille (photos)

Aux États-Unis, Shamekia Morris a tatoué le corps de son bébé de 6 mois appelé Treylin. Son acte a suscité beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux et les internautes l’ont traité de mauvaise maman malgré que sa famille apprécie l’idée.En effet, le tatouage fait sur le corps du bébé n’était que de simples dessins temporaires. Pour Shamekia Morris, l’art corporel signifie assez de choses pour elle. Elle a déclaré sur l’émission Love Don’t Judge qu’elle a été touché par la réaction des internautes qui la traite de «mauvaise maman» et accusée d’avoir transformé le bébé en «voyou».

«Le contrecoup a été horrible. Cela me blesse parce que je sais que je ne suis pas une mauvaise mère et qu’on m’appelle de toutes sortes de ms. C’est fou. Si vous jugez quelqu’un sur une vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux, c’est votre affaire, mais ce que vous dites ou pensez de quelqu’un ne déterminera pas ce qu’il sera à l’avenir».

Elle ajoute : «Pour les gens qui me jugent, je m’en fiche parce que c’est un style de vie que nous apprécions». Shamekia est heureuse d’avoir le soutien de sa famille qui était initialement un peu inquiète au début à propos des tatouages temporaires.

«Quand j’ai commencé à tatouer Treylin, ma famille détestait ça parce qu’ils n’aimaient pas que j’aie des tatouages. Ma famille était très bouleversée. Mais maintenant qu’ils voient que cela pourrait être quelque chose de positif, ils adorent ça».

«Parce que quand nous sommes sortis, il attire beaucoup d’attention et les enfants adorent vraiment les tatouages», a-t-elle expliqué. L’amour de Shamekia pour l’art corporel l’a aidée à recueillir 300 000 abonnés sur TikTok.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles