Dmitri Medvedev appelle la Russie à changer de cibles après les récentes attaques ukrainiennes

Dmitri Medvedev a exhorté la Russie à changer de cibles après les récentes attaques ukrainiennes sur le territoire russe.

En début de semaine, deux drones ukrainiens ont été abattus alors qu’ils se dirigeaient vers Moscou, cette nouvelle attaque à distance survient peu après la destruction d’une partie du pont de la Crimée.

L’ancien chef d’État russe a appelé le gouvernement à répondre de manière différente afin de riposter face aux récentes frappes ukrainiennes sur les civils russes.

Il a déclaré : « Notre ennemi n’a pas été en mesure de remporter des succès dans le cadre de sa contre-offensive, ce qui signifie qu’il cherchera à remporter des victoires dans le domaine de l’information, aussi exagérées et irrationnelles soient-elles. Ces victoires font le bonheur de nombreux crétins en Ukraine, surtout maintenant que le degré de tension dans la société ukrainienne s’accroît. »

Il a ajouté : « C’est pourquoi ces sala*** choisissent de plus en plus souvent des cibles civiles pacifiques pour leurs attaques ignobles. Tout le monde doit s’y préparer. »