Lilly Becker accuse Boris Becker de garder des chevaux dans sa chambre pour les cacher aux collecteurs de dettes

Lilly Becker accuse Boris Becker de garder des chevaux dans sa chambre pour les cacher aux collecteurs de dettes. Le champion de Wimbledon, âgé de 55 ans et trois fois vainqueur, a eu un fils prénommé Amadeus, âgé de 13 ans, avec Sharlely “Lilly” Becker avant leur séparation en 2018. Malgré des années de conflits judiciaires, le couple n’est toujours pas divorcé et Lilly se moque maintenant de la bataille de faillite de la star déshonorée du tennis.

“Lilly dit que le gars essaie d’entrer dans la chambre principale, mais que Boris avait caché les chevaux. Il faut payer des impôts sur eux et il ne l’avait pas fait”, déclare-t-elle dans un prochain documentaire intitulé “Boris Becker” qui sera diffusé sur ITV. “Vous voyez le côté amusant de l’histoire car vous entrez dans la chambre et il y a un cheval. Je suis désolée, c’est drôle.”

Lilly affirme que Boris, père de quatre enfants, a pris cette mesure lorsque des évaluateurs se sont présentés à sa résidence de Majorque en 2017, à peu près au moment où il s’était déclaré en faillite. Boris nie avoir omis de payer des impôts et avoir caché les animaux dans le documentaire, qui sera diffusé le 13 juillet.

Le documentaire révèle également comment le prodige du tennis a dilapidé 100 millions de livres sterling dans son mode de vie de playboy. Récemment, Lilly a également demandé à Boris de remplir ses “obligations envers son fils”.

“Boris semble penser qu’il est plus intelligent que tout le monde”, a-t-elle déclaré au journal allemand Bild. “J’attends donc avec impatience qu’il remplisse bientôt ses obligations envers son fils.”

Leur différend survient après que Boris ait été libéré en décembre après seulement huit mois d’une peine de prison de deux ans et demi pour avoir dissimulé 2,5 millions de livres sterling d’actifs lors de ses procédures de faillite.