05252022Headline:

Sénégal : une femme détourne les 19 millions Fcfa de son époux pour construire une villa

Entre A. S. Guèye et sa femme, M. Sow, c’est le désamour. Le couple est en train de battre de l’aile à cause d’une histoire de sous.
Âgée de 42 berges, M. Sow aurait profité de la fortune de son conjoint pour s’enrichir illicitement. Une situation qui risque d’impacter l’avenir de leurs trois garçons, dont des jumeaux. Le mari a saisi Dame justice pour abus de confiance portant sur 19,5 millions de francs.

D’après ses dires repris par Rewmi, il avait vendu le matériel d’une de ses sociétés à 46 millions francs pour investir dans l’agriculture. Il a confié 19,5 millions de francs à sa dulcinée qui refuse catégoriquement de lui restituer l’argent.

Elle détourne les 19 millions Fcfa de son époux pour construire une villa

Mieux, la commerçante avait quitté le domicile conjugal pour s’installer dans la maison qu’elle avait construite pour sa mère.

Pour laver cet affront, le plaignant a porté plainte, pour abandon de domicile conjugal et enlèvement d’enfants.

Comparaissant hier, devant le tribunal de Dakar, elle soutient mordicus que la partie civile a cédé le matériel de leur société de manutention.

Ainsi, il était convenu l’achat d’un terrain et sa construction pour leurs trois chérubins.

Le Ministère public a requis hier trois mois ferme. Selon Me Khoureychi Bâ, la prévenue s’est mariée virtuellement à un milliardaire.

En outre, elle a été déférée dans des conditions d’humiliation extrême. L’affaire est mise en délibéré au 14 avril prochain.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles