12052019Headline:

L’incroyable lettre d’un enfant avorté à sa Maman

Chère Maman, J’ai décidé de te parler, te faire connaître mes sentiments.
Je veux savoir pourquoi tu as fait cela.
Mon histoire est courte. Je suis resté en toi pendant seulement trois mois. J’étais très confortablement installé au chaud dans le doux nid de ton ventre . Je me sentais vraiment protégé. Je sais que tu es une personne spéciale parce que j’ai mangé la nourriture que tu mangeais. J’ai désiré le jour où je verrai ton visage. Neuf mois, c’était un long moment à attendre mais j’étais déterminé à attendre. Je devais être patient.
Un jour, je t’ai entendu converser avec un homme me concernant et à un moment vous vous êtes disputés.
L’homme t’a alors offert de l’argent pour te débarrasser de moi.
J’étais content et pressé car cela voulait dire pour moi, que je verrai bientôt, la seule personne que je connaissais dans ce monde. Mais j’avais tort.
J’avais presque oublié le sujet, jusqu’à ce que je sente quelque chose de tranchant percer ma petite oreille. Je me suis crispée, j’ai eu mal et t’ai demandé de me protéger. Quelques secondes après, l’objet est revenu plus violent qu’avant. Mon petit corps a été déchiré, à commencer par les oreilles, puis les bras et les pieds. C’était une expérience agonisante.
Ma tête a alors été coupée et je suis mort. Ça m’a pris quelques minutes pour mourir. Quelques minutes pour assassiner un innocent être humain.
Je me souviens très bien de l’incident, et je n’arrête pas de me demander ce que j’ai fait pour mériter une mort aussi cruelle
Pourquoi moi? Pourquoi m’as tu fais cela? Et pourquoi ne m’as tu pas donné la chance de vivre?
Je sais que tu as beaucoup de cauchemars, d’attaques nocturnes et de crises d’angoisse.
En faisant cet acte , tu as ouvert un peu plus encore certaines portes à des entités impures .
Tu restes hélas responsable de cet acte barbare, car Dieu nous donne le libre arbitre dans nos choix. S’il te plait explique à Dieu pourquoi tu as commis un acte aussi odieux, et confesse toi au plus vite .
Je souhaite pour toi que tu ne savais pas que cet acte était un pêché très grave et hautement mortel pour toi et ton âme devant Dieu.
Personnellement je t’ai pardonné même si je n’ai pas vécu pour voir ton visage. Mon voyage retour chez mon créateur a été sans danger. Un tapis rouge de bon retour m’a été déroulé par un ange. Je suis sans amertume. Je t’aime toujours maman.
S’il vous plait partagez tous ce message pour dire NON à l’AVORTEMENT, et sauver des vies.Dieu veut les vies les plus innocentes et fragiles de toutes la création .

Avec histoires incroyables

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment