03292017Headline:

Mes espoirs d’être maman se sont envolés /après avoir découvert ceci….

 

Exactement ce que le titre dit. J’ai essayé d’avoir un bébé pendant un an et demi. En sortant avec lui, j’ai été clair que j’avais besoin d’être une mère

Et nous n’étions pas compatibles si nous n’avions pas tous les deux partagé une vision pour un avenir avec les enfants à nous deux.

Il était sur la défensive et continuait de repousser la conversation chaque année et disait des choses comme, “conversation terminée pour l’instant, nous allons réévaluer la situation l’année prochaine”, mais a promis qu’il était juste incertain et m’a demandé d’attendre.

e l’aime comme je n’ai jamais aimé avant. Quand il m’a demandé de déménager avec lui, je l’ai prévenu que je ne le ferais pas sans avoir cette conversation et il m’a rassuré. Cela ne s’est jamais produit. Puis il m’a proposé de l’épouser et il promettait encore et encore.

Maintenant, nous allons chez un spécialiste en fertilité et j’ai été choquée en pensant que je ne pourrais jamais être mère quand j’ai nettoyé notre bureau et découvert des soins après une vasectomie datée de Septembre 2014.

Je suis tellement brisé en ce moment. C’est l’amour de ma vie qui est l’opposé total de qui je pensais qu’il était. Je ne sais pas quoi faire.

Malia Hariz

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment