08182017Headline:

Savoir attirer les personnes que vous aimez, comment ?

 

Nous attirons tous des gens dans notre vie en fonction de notre attitude, notre personnalité et d’autres facteurs. Cependant, le fossé est grand entre qui nous attirons et qui nous voulonsattirer. Vous voulez des amis qui aiment sortir et faire la fête, mais vous attirez plutôt les téléphages ? Cet article est pour vous.

Voici une liste non exhaustive des traits de caractère principaux des personnes que vous attirez et comment séduire ceux que vous voulez réellement dans votre vie.

L’amoureux de la nature

Il aime passer chaque minute libre au grand air pour oublier le monde moderne et savourer les merveilles de notre planète. Il adore planifier des excursions et atteindre de nouvelles hauteurs (dans les deux sens du terme). Il aime les défis, et adore prendre des risques et dépasser ses limites. Il aime autant sauter en parachute que profiter d’une balade dans les bois. Si vous aimez aussi l’aventure et la nature, l’amoureux de la nature est fait pour vous.

L’artiste

Si vos loisirs sont la peinture, le dessin ou toute autre activité artistique, vous attirerez quelqu’un qui partage vos centres d’intérêt. L’artiste voit le monde d’un autre œil et n’a que faire de l’argent ou des biens matériels. Il est dans sa bulle, ce qui l’aide à créer, innover et donner vie à son imagination.

L’intellectuel

L’intellectuel apprécie les conversations enrichissantes et les nouvelles façons de penser. Il est cultivé et s’y connaît dans plein de domaines. Il s’intéresse à l’art, la culture, l’histoire, etc. Il adore apprendre et élargir ses horizons. Il a une personnalité logique et analytique, et est doté d’un discernement objectif. Il a des opinions solides et n’a pas peur de les exprimer. C’est le genre de personne que vous attirez si vous êtes mature et analytique.

L’âme sensible

Il ressent toutes les émotions profondément. Il aime aider les autres et les conseiller. Il ne vous abandonnera jamais et sera toujours attentif à vos besoins. Il est loyal, honnête et généreux. Il a besoin de sécurité et d’amour. Si vous êtes sensible et compatissant, vous attirerez ce genre de personnes.

Le fan de technologie

Il passe des heures à regarder des films et jouer à des jeux vidéo ou de société. Il peut aussi parler à l’infini d’un sujet qui le passionne. Loin du cliché du geek, il est essentiel à son entourage car il a gardé un coté enfantin amusant. Si vous êtes un cinéphile ou un gamer, vous attirerez ce genre de personnes.

Le fonceur

Vous attirez des personnes passionnées et motivées si vous avez de grands projets. Le fonceur vous motivera et encouragera à réaliser vos rêves, même les plus fous. Il aime repousser ses limites et savoir de quoi il est réellement capable. Il a des entreprises prospères, des best-sellers et peut-être même une chaîne YouTube populaire.

L’introverti ou l’extraverti

Soit vous aimez passer du temps avec des personnes calmes et réservées, soit vous aimez sortir et rencontrer du monde. Vous attirez les introvertis (ou les extravertis) parce que vous en êtes vous-même un ou alors, vous avez besoin de votre opposé. L’un a besoin de l’autre pour atteindre un certain équilibre.

Le rabat-joie

Ces personnes vous tirent vers le bas et ne vous apportent rien de bon. Elles aiment se plaindre de tout et de rien et leur négativité est contagieuse. Si vous attirez ce genre de personne, remettez-vous en question. Peut-être que vous êtes vous-même un rabat-joie. Si vous êtes une personne positive mais que vous avez quand même un rabat-joie dans votre entourage, essayez de sortir de cette relation nuisible.

Comment attirer les personnes que vous désirez ?

1. Connais-toi toi-même

Bien se connaître permet de nouer des relations plus profondes, plus positives. Si vous ne vous connaissez pas et ne vous aimez pas vous-même, vous risquez d’attirer des personnes dans le même cas…

2. L’esprit et le cœur ouverts

Pour attirer les bonnes personnes, vous devez faire preuve d’ouverture d’esprit et d’attitude positive. Les lois de l’attraction vous feront alors naturellement rencontrer des profils inspirants. Ne dit-on pas « qui se ressemble s’assemble » ?

3. N’essayez pas de tout contrôler

Même si vous faites tout pour forcer le destin, les rencontres restent le fruit du hasard. Rassurez-vous cependant, les lois de l’attraction ne mettent pas n’importe qui sur votre route. Profitez des moments que vous avez à partager avec les personnes que vous croisez, vous avez toujours quelque chose à en apprendre, ou un bout de chemin à partager.

 William Krasowsky

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment