07162019Headline:

Témoignage émouvant : Ruth croit que Dieu a utilisé ses 106 ans de vie pour montrer la valeur de ce passage particulier de la Bible, Psaumes 91 : 15-16

Une femme âgée du comté de Halifax, Caroline du Nord (États-Unis) a célébré son 106e anniversaire en exprimant sa gratitude à Dieu . Pour elle c’est Dieu qui l’a gardée jusque-là.

Ruth Hilliard est née le 5 juin 1913 et a passé des décennies à enseigner aux enfants. Selon la chaîne de télévision américaine WTVD , elle était une enseignante de métier et un mentor dans l’âme.

Ruth a enseigné aux enfants à l’école et aussi à l’église. À ce jour, elle encourage les plus jeunes à prendre au sérieux leurs études et à réussir à l’école.

Elle a un fils, trois petits-enfants et un arrière-petit-fils.

La vieille femme attribue sa longévité à la foi en Dieu. Sa vision n’est pas aussi bonne qu’auparavant, mais elle continue de lire la Bible régulièrement.

Son verset préféré est le Psaume 91: 15-16, qui dit: “Il m’invoqurai, je lui répondrai et je serai avec lui dans l’adversité; Je vais le délivrer et le couvrir d’honneur. Je te donnerai une longue vie et je te montrerai mon salut. “

Ruth croit que Dieu a utilisé ses 106 ans de vie pour montrer la valeur de ce passage particulier de la Bible.

En l’honneur de ses contributions de longue date, la Chambre des représentants de Caroline du Nord a envoyé un certificat de reconnaissance spécial à Ruth.

Lire sur iCHRETIEN.COM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment