09262017Headline:

Voici les TOP 27 des sportifs ayant divorcés…

Il arrive souvent que les belles histoires d’amour se terminent mal… et même chez les sportifs ! Bien loin des clichés de l’image couple / famille parfaite, voici une série de sportifs qui ont tous et sans exception divorcé !

1. Tiger Woods & Elin Nordegren

Ce fameux jour de novembre 2009, un tabloïd américain révèle la relation extra-conjugale de Woods avec Rachel Uchitel, une hotesse de boîte de nuit. Malgré des excuses publiques de la star des Greens, le couple divorcera en 2010.

2. Michael & Juanita Jordan

C’est en 2006 que le divorce est officiellement déclaré, une décision prise « mutuellement et à l’amiable » pour un montant estimé à près de 168 millions de dollars !

2

3. Bernie & Slavica Ecclestone

Le grand argentier de la Formule 1 a été marié 23 ans à Slavica qui lui donnera deux enfants. Le divorce sera prononcé en 2009 et Bernie Ecclestone se mariera une troisième fois en 2012 avec Fabiana Flosi !

3

4. Kim Kardashian & Kris Humphries

La vedette de la téléréalité et la star du basketball ont été mariés 72 jours soit seulement deux mois de vie commune !

5. Eva Longoria & Tony Parker

Le sportif français et la célèbre actrice ont été mariés durant trois ans. Ils ont divorcé pour des raisons d’adultère !

6. Pilar Biggers & Deon Sanders

Deon Sanders a demandé le divorce de son épouse après 12 ans de mariage et a payé 10 millions de dollars lors de leur séparation !

7. Shaunie Nelson & Shaquille O’neil

En 2009, le couple divorce après sept ans de mariage. La star de la NBA doit verser en compensation la somme de 20 000 $ par mois à son ex-épouse !

8. Vanessa Laine & Kobe Briant

Après avoir commis plusieurs fois l’adultère, la vedette de la NBA lui a versé la somme de 75 millions de dollars et lui a cédé trois maisons

9. Robin Givens & Mike Tyson

Le boxeur et l’actrice ont été mariés moins d’un an. Tyson aurait payé plus de 10 millions de dollars lors du divorce !

10. Cynthia Scurtis & Alex Rodriguez

Le joueur des Yankees de New York aurait trompé sa femme avec la star Madonna !

11. Vanessa Williams & Rick Foxx

Le joueur de la NBA et la chanteuse/actrice ont été mariés durant cinq ans. L’athlète a trompé son ex-épouse ce qui a causé le divorce !

12. Bianca Kajlich & Landon Donovan

Le joueur de football et l’actrice ont divorcé en 2010 après trois ans de mariage.
12

13. Thierry Henry & Claire Merry 

L’attaquant légendaire de l’équipe de France a conclu un accord à l’amiable avec son ex-épouse en septembre 2007. Cet accord prévoirait le paiement d’une prestation compensatoire de 9,2 millions d’euros.

13

14. Jamie & Franck McCourt

Le propriétaire des Dodgers de Los Angeles a divorcé en 2011 pour une facture salée de 130 millions de dollars !

15. Linda Hogan & Hulk Hogan

Lors de leur divorce en 2009, Linda a obtenu 70 % de la fortune du lutteur et acteur !
23

16. Chris Evert & Andy Mill

La joueuse de tennis et le skieur ont été mariés 18 ans. Chris Evert l’a ensuite quitté pour le golfeur Greg Norman.

17. Chris Evert & Greg Norman

C’est après avoir eu le coup de foudre pour Chris Evert que Greg Norman a divorcé de sa femme Laura Andrassy ; un divorce qui lui a coûté 103 millions de dollars !
25

21. Ashley Cole

Tout commence en 2008 : Ashley Cole entame une liaison extra-conjugale avec une coiffeuse, Aimee Walton, mais met fin à cette liaison pour se réconcilier avec sa douce. Or, en 2010, un nouveau scandale apparaît dans les médias people : le tabloïd The Sun divulgue des photos du footballeur, nu, des photos prises par l’une de ses maîtresses supposées. Parmi celles-ci, on soupçonne la secrétaire de Liverpool Vicky Gaugh, une blonde assez jolie. En mai 2010, la chanteuse finit par demander le divorce.

22. Khloé Kardashian & Lamar Odom

Après 4 ans de mariage à Lamar Odom et une succession de scandales, Khloé Kardashian a finalement demandé le divorce. Cette décision ne surprend personne, même pas Destiny, la fille du basketteur, qui ne croyait pas une réconciliation possible…

23. Stan Wawrinka

Bien connu aujourd’hui au tennis mais aussi après le scandale Kyrgios qui avait avoué connaître une relation extraconjugale entre la femme de Wawrinka avec une autre star du tennis, Stan Wawrinka a lui aussi été un bourreau des coeurs. En effet, en 2010 (à 25 ans) il decide de faire un grand ménage, changement d’entraîneur mais s’est aussi débarrassé sans atermoiements sa femme Ilham Vuilloud, qu’il avait épousée moins d’un an auparavant en décembre 2009, et qui l’avait fait en février 2010 papa d’une petite Alexia.

24. Allen Iverson

Déjà membre du collectif des basketteurs millionnaires aujourd’hui ruinés par sa femme qui a demandé après le divorce pas moins de 3 millions de dollars.

iverson-hear-it

25. Charlie & Kenya Bell

Charlie Bell joueur de NBA a perdu beaucoup lors de son divorce en déboursant 780 000$ de son épargne, 385 000$ du compte joint à partager et 1000$/mois de pension alimentaire… Rien que ça !

26. Sugar Ray Leonard & Juanita Wilkinson

Grand boxeur de l’époque Sugar Ray a été accusé par sa femme d’abus physique et de consommation de cocaïne. Elle a demandé le divorce et a obtenu 50 000$/mois en pension alimentaire.

27. Nick & Valerie Faldo

Nick Faldo qui avait déjà été marié deux fois auparavant avait juré fidélité à sa 3e femme Valerie. Il a fallu peu de temps avant que cette relation se termine en divorce pour cause de tromperie. Un divorce qui lui aura coûté pas loin de 11.8 millions de dollars.

PAUSE-SPORT

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment