11192017Headline:

4 choses à savoir sur les hommes qui portent une alliance

 

Lorsque vous voyez un homme qui porte une alliance sur l’annulaire gauche, la conclusion que vous tirez tout de suite est qu’il appartient légalement à une femme. Vous n’avez pas tort en effet. C’est tout à fait juste. Cependant, tout ne s’arrête pas là car il y a des choses qui arrivent à ces hommes qui n’arrivent pas aux autres.

Ils sont la cible privilégiée de certaines femmes

Comment cela se fait-il, qu’un homme sensé être marié puisse être la cible de certaines femmes ? C’est en tout cas, ce qu’on constate avec certaines femmes. Certaines avancent qu’ils sont responsables contrairement aux autres.

Ils sont recherchés pour certains postes dans la société

Il existe des postes dans les entreprises réservés uniquement aux hommes mariés. Lorsqu’ils arrivent pour déposer leurs dossiers, le premier indicateur est l’alliance qu’il porte au doigt.

Ils sont détestés par certains hommes

Les hommes qui ne veulent pas s’engager avec une femme sont énervés quand ils voient un homme avec une alliance au doigt. Ils les qualifient de prisonniers. Parfois, ils les traitent de « poule mouillée ».

Les hommes qui portent une alliance au doigt ne sont pas tous mariés

Comme indiqué dans le premier point, certaines femmes sont attirées par les hommes qui portent une alliance et les hommes le savent. Ainsi, certains mettent des alliances à leur doigt afin d’attirer ces femmes. Donc ne vous fiez pas tout de suite à une alliance sur le doigt d’un homme

AfrikMag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment