10182017Headline:

5 signes qui montrent que vous ne lui plaisez pas

infide

C’est l’été (enfin !). L’envie de papillonner s’intensifie avec la chaleur. Cet homme ou cette femme que vous essayez de séduire depuis un temps vous donne du fil à retordre. Pourtant, vous vous accrochez. Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais abandonner dans la vie ?

À vrai dire, il ne faut jamais abandonner lorsqu’il s’agit d’une bonne cause. Mais lorsqu’il s’agit de sauter dans le vide, là il vaut mieux retourner sur ses pas et se dire que non, il doit y avoir un autre chemin !

Si la personne convoitée manifeste les signes cités ci-dessous, il est grand temps de passer à autre chose et de se dire qu’il y aura mieux ailleurs.

  1. Il/Elle ne répond pas à vos messages ou appels

thumb_SMS_help_1024

Quelqu’un qui s’intéresse à vous, ne perdra pas la moindre occasion de pouvoir discuter avec vous. Un petit texto de votre part et sa journée sera ensoleillée. Même si la personne ne se rend pas encore compte des sentiments qu’elle éprouve pour vous, si déjà il/elle vous répond, c’est un bon point en votre faveur. Dans le cas contraire, dites-vous qu’il/elle considère que vous lui faites perdre du temps. Nous vivons dans une génération où tout le monde est connecté 24/24h à son téléphone. Fini le temps où on ne savait plus répondre à son téléphone rapidement (même nos mamans sont des geeks aujourd’hui). Si il/elle vous répond par des messages très brefs alors que vous avez pris la peine de faire un long message, là aussi, c’est que vous dérangez la personne.

Souvent, on espère que la personne cherche à se faire désirer et qu’elle fasse « exprès » de ne pas répondre pour vous rendre accro. Ceci peut être une possibilité si vous êtes au lycée ou si la personne que vous convoitée à l’âge mental d’un adolescent. En dehors de ça, laissez tomber !

 

  1. Il/Elle drague d’autres personnes (ou est déjà en couple)

couple infidélité

La personne à qui vous cherchez à plaire, drague d’autres personnes ou est déjà en couple. Là aussi, la meilleure solution est de prendre sur soi, et de relativiser «  je finirai par trouver quelqu’un pour qui je serai le centre du monde. » Ne suivez pas les conseils des séries TV à l’eau de rose, disant qu’un jour il/elle finira par se rendre que vous êtes la personne dont il/elle a besoin. C’est FAUX !

 

  1. Il/Elle ne montre aucun intérêt à vos avances

blague-sms

Se faire courtiser, tout homme ou femme aime ça. Une manière de savoir si vous avez une chance, c’est de voir si la personne répond à vos avances. Que ce soit positivement ou même négativement, le fait de répondre montre quand même un intérêt pour vous. Mais si on vous ignore complètement, n’insistez pas ! Vous rigolez à toutes ses blagues, mais la personne n’y prête pas attention. Vous lui répétez sans cesse qu’il/elle est ravissant(e) mais peu importe. Il/elle ne rentre pas dans votre jeu, au contraire il/elle agit comme si vous le/la dérangiez (pour ne pas dire casser les pieds ou saouler !). C’est que vous ne l’intéressez pas ! Un jeu se joue à deux, pas seul !

 

  1. Il/Elle veut juste s’amuser

Vous connaissez sa réputation de player ou playeuse. Qu’est-ce qui vous fait croire qu’avec vous ce sera différent ? On le répète encore, personne ne peut changer un crapaud en prince charmant, ou une grenouille en princesse. Ce n’est pas parce qu’il/elle s’est « amusé » plusieurs fois avec vous que ça signifie que vous lui plaisez vraiment et qu’un avenir est possible entre vous.

 

  1. Il/Elle fuit tous vos rendez-vous

Plan par sms

On vous donne excuse sur excuse pour ne pas se retrouver seul avec vous. Pire, on ne vous donne pas d’excuse du tout, on vous répond « non » tout simplement. La personne a d’autres choses à faire. Gardez votre fierté. Au lieu de le/la supplier pour un rendez-vous, passez votre chemin et dites-vous que la vie continue.

nofi.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment