06252019Headline:

5 signes qui prouvent que vous êtes faits l’un pour l’autre

Comment savoir si l’homme ou la fille qui se trouve à tes côtés est le bon(ne) ? LE BON(NE), c’est celui ou celle avec qui c’est clair, net et précis que vous deux, c’est pour la vie. Évidemment, il n’y a rien de sûr dans la vie, mais si vous partagez ces 5 points communs, c’est signe que vous êtes fait l’un pour l’autre.

1) Elle s’intéresse autant à toi que tu t’intéresses à elle

Autant que qui se ressemble s’assemble, les contraires s’attirent aussi. L’essentiel ce tient aui fait que chacun de vous deux s’intéresse aux passions de l’autre.

2) Vous avez le même sens de l’humour

Puisque l’humour est une arme de séduction par excellence, il est rare de voir des humours opposés dans un couple. Si l’un adore l’ironie tandis que l’autre n’a aucun sens de l’autodérision, ça peut être délicat.

3) Vous avez les mêmes projets

Tous deux, vous voulez voyager, vous achetez une maison et avoir des enfants, et ce dans le même ordre. Et bien, si vous vous nourrissez des mêmes projets c’est parfait, ça veut dire que vous vous jetez dans l’avenir ensemble.

4) Vous répondez aux attentes de l’autre

Si vous savez ce qui plaît à votre partenaire et que votre plaisir est de la rendre heureuse, et vice versa, c’est un signe qui ne ment pas, vous allez prendre soin l’un de l’autre encore longtemps.

5) Vous êtes bien avec vous-même, mais encore mieux en sa présence

Comme la chanson d’amour du groupe Magic Diesel le dit si bien : « Bébé, oh! Quand je ne te vois pas, je ne peux pas manger » !

Africadaily

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment