06232017Headline:

7 attitudes qui révèlent l’inconduite des femmes lorsqu’elles sont infidèles, voici….

L’infidélité, véritable  tue l’amour, est l’une des causes principales des problèmes de couples. Et si c’est souvent les hommes qui arrivent moins à contrôler leurs pulsions et ont plus tendance à tromper leurs partenaires, les femmes sont elles aussi sujettes à l’infidélité. Lassées de la routine du couple ou insatisfaite sexuellement, elles peuvent tenter une aventure extraconjugale et se lancer dans une amourette pour pimenter leur vie. Et si certaines femmes infidèles arrivent très bien à cacher leur petit jeu, il reste toutefois possible de les démasquer grâce à certains signes.

Poussées par la routine quotidienne, un coup de foudre, l’insatisfaction sexuelle ou le manque d’attention de la part de leur partenaire, la femme peut le tromper pour reprendre confiance en elle ou tout simplement pour se donner du plaisir.

Comment reconnaitre une femme infidèle ? Découvrez 7 signes qui ne trompent pas (contrairement à elles) :

Elle demande toujours à connaitre vos plans :

Quand votre partenaire commence soudainement à s’intéresser  à votre programme quotidien ou hebdomadaire, cela peut susciter le doute. Une femme infidèle cherche souvent à connaitre le planning de son compagnon, afin d’éviter toute rencontre fortuite et de s’assurer qu’il ne sera pas à la maison ou qu’il vaque à ses occupations, quand elle aura un rendez-vous avec son amant.

Elle a toujours la tête ailleurs :

De nature attentionnée et toujours à l’écoute, votre chérie est devenue d’un coup distraite et très pensive. Elle a toujours la tête ailleurs, prend ses distances petit à petit et vous néglige. Ces comportements sont généralement les signes que votre partenaire pense à quelqu’un d’autre.

Elle râle tout le temps :

Il suffit que vous laissiez la lunette des toilettes levée, que vous oubliez de faire une course ou de ranger vos affaires, pour qu’elle s’acharne contre vous. Votre partenaire cherche la petite bête et essaie de créer une dispute de rien. Ceci devrait peut-être vous mettre la puce à l’oreille, parce que votre chérie a peut-être un amant et veut même rompre avec vous.

Elle vous dit que « c’est juste un ami » :

Elle rougit, perd ses mots et elle est sur la défensive à chaque fois que vous mentionnez une personne précise du sexe opposé. Quand elle sent que cela sème le doute chez vous, elle se rattrape immédiatement en vous disant que c’est juste un ami. Méfiez-vous de ces nouvelles connaissances ou de ces personnes au statut d’« ami », parce qu’il peut très bien s’agir d’amant !

Elle ne vous donne pas de réponse précise pendant les disputes :

Maintenant que les disputes font partie intégrante de votre quotidien, vous remarquerez que votre partenaire les gère d’une façon différente. Si avant, elle prenait le temps de communiquer avec vous et faisait l’effort de vous entendre ou de vous donner des explications, maintenant ce n’est plus le cas. Elle ne répond jamais de façon précise à vos questions et essaie au maximum de les esquiver quand vous la confrontez. Ces sont des réactions typiques d’une femme infidèle et qui veut quitter son partenaire.

Elle cache son téléphone :

Il suffit qu’elle sente votre présence derrière elle pour qu’elle cache l’écran de son téléphone, qu’elle met d’ailleurs toujours en silencieux une fois à la maison.

Elle ne vous demande plus de lui lire ses messages quand elle a les mains occupées, ou de mettre son téléphone en charge. Il est tout le temps avec elle.

Et même quand vous arrivez à mettre la main dessus, vous avez l’impression d’avoir le cellulaire d’un agent du FBI. Tout est bien sécurisé ! Un mot de passe pour déverrouiller le téléphone, puis un autre pour accéder à la boite de messagerie et deux autres pour regarder ses photos, Mais que peut-elle bien cacher ?

Ceci est aussi valable pour sa boite mail ou son compte Facebook, qu’elle n’ouvre plus sur l’ordinateur familial et s’assure bien de se déconnecter si jamais elle le fait. L’infidélité est dans l’air.

Elle n’est plus romantique :

Vos diners en tête à tête ne font plus partis du programme, tout comme bien d’autres gestes romantiques que vous aviez l’habitude de faire. Votre partenaire ne veut plus faire d’effort pour sortir votre vie de couple de l’ennui et a perdu tout intérêt aux relations sexuelles. Ce manque d’attention et d’affection peut être un signe d’infidélité, parce que la femme comble ses désirs ailleurs avec quelqu’un d’autre.

Inès Sebban

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment