09202017Headline:

8 exercices rapides à réaliser pour le sport qui vous feront du bien, le 6e vous fera marrer !

Avec ces 8 exercices, vous pourrez vous muscler partout et tout le temps.

1-Faire l’amour

 

Avoir des relations s3xuelles, c’est du sport ! En plus, cela ne fait pas que brûler les calories. Quand vous faites l’amour, vous renforcez votre système immunitaire et faites du bien à votre moral.

2-Sur la pointe des pieds

Lorsque vous êtes debout quelques minutes (pour attendre le bus par exemple), vous pouvez faire en sorte de vous muscler les fesses. Il vous suffit de vous mettre sur la pointe des pieds tout en contractant bien vos fesses pendant quelques secondes, puis de répéter l’exercice.

3-Les jambes à l’horizontal

 

Quand vous êtes au travail (ou même assis chez vous), vous pouvez affiner vos cuisses de manière simple et discrète. Pour cela, tendez les jambes pour qu’elles soient bien à l’horizontal. Puis, tenez 5 secondes et relâchez. Si vous répétez l’exercice pendant 5 minutes tous les jours, vous verrez vite le résultat.

4- Monter les escaliers deux par deux

Si vous êtes plutôt du genre à prendre les escalators, il va falloir perdre cette habitude. Les escaliers vous seront beaucoup plus bénéfiques ! Surtout si vous les montez deux par deux. N’oubliez pas de poser vos pieds bien à plat sur les marches. En faisant cela régulièrement, vous allez sculpter vos fesses.

5-Marcher les mains dans le dos

Tout le monde sait que marcher au moins 30 minutes par jour est fortement conseillé. Mais voici une petite astuce pour vous dessiner un beau port de tête et faire du bien à votre dos. En marchant, joignez les mains dans votre dos et mettez bien vos épaules en arrière.

6- Porter son sac

Qu’il s’agisse d’un sac à main ou d’un sac de courses, vous le portez tous les jours, et il vous cause parfois des problèmes de dos. Mais sachez qu’il peut aussi vous faire du bien ! Il suffit de le porter comme un poids pour vous faire les bras. Saisissez la hanse dans la paume de votre main tournée vers le haut, et pliez votre coude à 90 degrés. Restez dans cette position autant que vous le pouvez, puis changez de bras.

Publicité

7- Dans le lit

Mettez-vous sur le dos, et pliez vos genoux tout en laissant vos pieds à plat sur le matelas. En maintenant cette position, levez les fesses et essayez de tenir le plus longtemps. Répétez l’exercice tant que vous le souhaitez.

8- « Prier »

D’accord, prier ce n’est pas vraiment faire du sport. Mais on peut s’en inspirer. Joignez vos mains à plat et rapprochez vos coudes. Puis, poussez le plus possible vers le haut en gardant les mains et les coudes collés. Cet exercice est idéal pour muscler vos bras.

Emeraude ASSAH

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment