12152017Headline:

9 Signes Que Vous Avez Trouvé L’homme Avec Lequel Vous Devez Vous Marier

couple grand

Il y a une chose que nous recherchons toutes. Une force qui l’emporte sur l’argent, le pouvoir ou la raison et cela de très près dicte le genre de personnes que nous devenons. Et c’est l’amour.

Tomber amoureux, c’est comme rentrer à la maison. Vos inquiétudes sont apaisées et vous vous sentez protégée dans les bras de votre partenaire. L’homme à qui vous donnez votre cœur doit avoir des purs sentiments.

Lorsque vous êtes profondément amoureuse, il est difficile de ne pas imaginer le reste de votre vie avec cette autre personne. Mais comment savons-nous avec certitude que c’est pour toujours et pas seulement un fantasme courant?

Peut-être que nous sommes un peu démodées, mais nous aimons croire au  mariage – pour le meilleur ou pour le pire – et pour la vie. Voici les neuf signes que vous devez trouver dans l’homme avec lequel vous passerez le reste de votre vie:

1. Vous n’avez pas besoin de faire semblant en face de lui

Les bons jours et les mauvais jours, il comprend qui vous êtes et il ne s’attend pas à ce que vous soyez quelqu’un d’autre que vous-même. À ses yeux, vous êtes spéciale juste en étant vous-même. Il n’y a pas de semblant.

Pendant ces périodes de paresse quand tout ce que vous voulez faire c’est de rester au salon en survêtement tachés et ne pas formuler de phrases, il l’obtient parce qu’il est là avec vous. Vous pouvez être vous-même- quel que soit votre humeur – et il pensera toujours à vous aider.

2. Votre bonheur est son bonheur, et vice versa

Vous savez qu’il est l’homme parfait parce qu’il est bon pour vous d’une manière que vous n’avez jamais pensée. Il veut ce qui est le mieux pour vous, même si ça a un coût pour lui.

L’homme avec lequel vous vous marierez donne sans rien en retour, puisque vos intérêts sont maintenant ses intérêts. En fait, il pense être égoïste quand il se livre à vous, car cela lui apporte du plaisir, aussi.

À cette fin, il peut équilibrer ses ambitions au travail avec les ambitions de la maison. Certaines étapes ou de carrière sont plus difficiles que d’autres, mais il trouve les moyens de vous faire savoir qu’il ne vous a pas oublié.

3. Même à la fin d’une très mauvaise journée, tout ce que vous voulez, c’est être avec lui

Peu importe la mauvaise humeur dans laquelle vous êtes, vous préférez être avec lui que d’être seule, car vous êtes mieux avec lui que sans lui.

Il écoute patiemment pendant que vous parlez et il ne sera pas invalider pour vos préoccupations avec son honnêteté. Sa confiance et passion ont une influence positive sur vous, ce qui rend votre relation d’autant plus excitante. Vous voulez être près de lui, toujours.

4. L’attraction est palpable

Physiquement, émotionnellement et mentalement, vous êtes compatibles sur tous les niveaux. La chimie entre vous deux est assez puissante pour bloquer tout le reste. Parfois, il sent qu’il est le seul vraiment.

Même faire des petites choses ensemble, comme les courses à l’épicerie, sont plus spéciales parce qu’il est là. L’attraction est omniprésente de la chambre au lieu le plus platonique, comme le bureau du médecin. Vous ne pouvez pas garder vos mains l’un de l’autre.

5. Vous souhaitez partager chaque expérience avec lui

Lorsque vous envisagez votre avenir, il a un rôle majeur (et vice versa). L’idée de passer le reste de votre vie avec lui ne vous fait pas peur. Être à ses côtés est l’endroit où vous vous sentez le plus à l’aise.

Lorsque quelque chose de drôle arrive ou que vous recevez de bonnes nouvelles, vous voulez immédiatement les partager avec lui en premier. Quand vous écoutez une chanson d’amour, vous pensez instinctivement à lui.

Ce qu’il a mangé pour le déjeuner à ce qu’il est en train de regarder à la télévision, vous êtes intéressée par tout ce qu’il fait. Et, pendant que vous détestez parfois il faut l’admettre, vous êtes plus encline à faire quelque chose s’il en fait partie. C’est exactement ce qu’on appelle une bonne compagnie.

6. Vous avez la même idée à propos de la romance

Parfois vous vous sentez comme si vous étiez dans un film “Twilight” avec toute cette magie inexplicable. Quel que soit votre définition de la romance – comme des dîners intimes, de longs trajets, câlins dans le lit – Et passer à l’étape supplémentaire pour que cela se produise.

Il n’hésitera pas à ouvrir son cœur ou à s’ouvrir à vous parce qu’il vous fait confiance et veut connecter avec vous à un niveau plus profond. Il sera toujours votre homme, mais il n’a pas peur de vous montrer son côté le plus doux.

7. Vous vous aimez plus que vous ne vous battez

Se battre ce n’est jamais une bonne chose parce que vous vous souciez trop de lui pour lui faire du mal. Le compromis semble toujours être la meilleure option, car vous deux serez plus heureux. Mais à la fin de la journée, vous ne pouvez vraiment pas rester en colère pour longtemps.

8. Non seulement il vous écoute, mais il comprend aussi ce que vous dites

Il peut lire entre les lignes et anticiper vos besoins sans avoir à les communiquer tout le temps. Il réfléchit et il est bien intentionné.

Comme ça, il sait ce que vous essayez de dire, sans avoir à toujours expliquer plus. Vous vous aidez à grandir mutuellement et à devenir la personne que vous voulez être.

9. Il vous accepte comme vous êtes

Vous êtes désordonné, plus grosse et peut-être moins drôle, mais il vous aime pour cela. Il vous fait vous sentir bien dans toutes ces choses que vous ne pourriez pas aimer chez vous.

Et il se vante de vous à ses amis parce qu’il est tellement fier de vous appeler la sienne. Vous vanter plus, sauf que tout le monde sait déjà comment vous êtes amoureuse de lui.

Il sait tout sur vous – bonnes et mauvaises – et les apprécie à la fois parce qu’il fait partie de qui vous êtes.

Vous êtes à lui, il est à vous et tout à coup il se sent tout réconfortant pour vous

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment