07272017Headline:

ADJAME: un père propose 15 millions CFA et 4 voitures à qui veut marier sa fille

l'argent

A celui qui épouse sa fille, un père est prêt à verser des millions et des voitures. L’histoire semble inimaginable, pourtant elle est réelle et les faits se déroulent en Côte d’Ivoire.

La quarantaine, une dame aux initiaux T.S peine à se trouver chaussure à ses pieds, et pour cause, sa taille et son poids. A 40 ans elle a une taille de 1m25, pour 80 kg. Contrairement aux femmes de son âge, cette anomalie ne fait pas d’elle, la ‘’préférée’’ des hommes.

La jeune dame célibataire objet de railleries, se lamente de son sort jour et nuit. Inquiet de la situation de sa fille, le père, un riche homme d’affaire vivant à Adjamé (une commune d’Abidjan), a lancé un appel à candidature pour épouser T.S. Dans cette annonce, l’opérateur économique promet à tout prétendant sérieux pour sa fille, deux voitures personnelles de luxe, deux camions-citernes et un compte bancaire déjà fourni de 15 millions de F Cfa.

Une semaine seulement après l’annonce, 50 candidats se présentent au domicile d’A.T, chacun jurant de n’être aucunement attiré par les biens, mais par l’amour.

Assaillie par de nombreuses candidatures, les prétendants devront patienter le temps pour elle, de faire son choix.
La fille du riche homme d’affaire avait à plusieurs reprises tenté de se suicider, sans succès grâce à la vigilance des siens.

Espérons que la jeune dame trouve le bonheur pour toujours à travers un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et non pour la fortune qu’offre son père.

Alors Afriboys, n’hésitez surtout pas à aller déposer vos candidatures…Sait-on jamais!!

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment