02202018Headline:

AFFAIRE “LA FEMME DU REGGAEMAN A ETE DOTEE EN CACHETTE” Ismaël Isaac “C’est sa mère qui a tout manigancé”

ismo1

La séparation survenue entre Ismaël Isaac et sa compagne Danielle Kouakou n’a pas fini de livrer tous ses secrets. L’un et l’autre font d’autres révélations

les deux ex s’expliquent

 

Danielle Kouakou

“J’ai eu mon gars…et après ?”

«Je tiens à dire à Ismaël de se taire s’il n’a rien à dire. Connaît-il le sens de la dot ? Sait-il ce qu’est une dot et comment elle se fait ? Je ne crois pas. Ismaël ne m’a jamais dotée dans les règles de la tradition. Un jour, il a envoyé deux de ses camarades avec des pagnes et des boissons chez mes parents, parce que j’avais quitté le domicile conjugal. Il voulait se faire pardonner. Il s’est senti obligé de le faire, pour que je rentre à la maison. Ce n’était pas de bon cœur. Ses parents n’ont jamais mis les pieds chez nous. La preuve, il n’a jamais considéré cette dot, de son propre aveu. Même nos trois enfants n’ont jamais eu d’importance à ses yeux. Il disait qu’il s’en foutait. Après quinze ans de vie commune, j’étais dans un foyer sans perspective. Toujours battue. Toujours chassée de la maison. Trop, c’était trop ! Et après deux années de séparation, pendant lesquelles il ne m’a jamais appelée, monsieur voulait que je lui demande pardon avant de réintégrer le foyer. Il ne voulait plus de moi. C’était la énième séparation. Je suis partie. C’est ce qu’il souhaitait. C’est fini entre nous. Il peut aller épouser qui il veut. Moi aussi, j’ai eu quelqu’un, qu’il me laisse en paix. Ce sont désormais nos enfants qui nous lient. C’est tout ! Il faut qu’il m’oublie. Je ne veux plus qu’il se mêle de ma vie et de celle de mes parents. S’il n’arrête pas de me dénigrer, je ferai de graves révélations sur lui.»

 

Ismaël Isaac

“C’est sa mère qui a tout manigancé”

«Mon intuition ne me trompe jamais. Depuis que Danielle est partie chez ses parents, j’ai senti que quelque chose clochait. A travers le comportement de sa mère, qui n’a jamais voulu nous faire asseoir pour régler notre différend. Chaque fois que je l’ai sollicitée, elle m’a envoyé vers sa fille, en se débarrassant de moi. En tant que mère, elle n’a rien fait pour arranger les choses. Bien au contraire, c’est elle qui est venue avec une camionnette bâchée, pour récupérer toutes les affaires de Danielle chez moi, en mon absence. Il y avait déjà anguille sous roche. Madame était en train de se remarier, avec la complicité de sa mère et certains de ses parents. Je peux l’affirmer, c’est sa mère qui a tout manigancé. C’est elle qui a cassé notre couple».

Propos recueillis par Eric Cossa
ecossa@topvisages.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles