12032016Headline:

Aider la SVP ! Très Important ….Une femme decouvre que c’est la maitresse de son mari qui l’habille

femme-pleure

Problème d’urgence souligner par ma voisine aider la SVP ! Très Important ….

Je vis avec mon mari depuis plusieurs années. Il s’occupe très bien de moi. Trois ans après notre union, Il m’a offert une belle voiture, une activité commerciale dans laquelle je suis bien épanouie.  Il revient à la maison aux heures convenables. Il fait les devoirs de notre fille et lui raconte de belles histoires pour s’en dormir…

Quelques temps après,  je constate qu’il devient bizarre.  Il peut décrocher son téléphone à table et te dire “je viens ma cherie”. Il s’en va pour ne revenir que le lendemain. Je l’appelle, il est injoignable… Il reste fermé à toute discussion pour m’éclairer.

Face à cela j’ai commencé par l’espionner pour comprendre ce qui se passe, pour ne pas mourir bêtement. Ainsi j’ai découvert très loin de notre domicile,  une magnifique maison dans laquelle mon mari gare son véhicule et y passe son temps.

Un jour je suis allée sur les lieux, cachée dans l’ombre.

Il sort effectivement avec une femme tres belle. Il l’embrasse près de sa voiture où ils s’apprêtent à monter. Alors  j’apparais et je me mets à faire du scandale en l’insultant et faisant du bruit sur la femme.

Sans paniquer, la femme me demande de les suivre dans la maison. À l’intérieur , elle m’explique que mon mari a perdu son emploi depuis longtemps et que c’est elle qui s’occupe de nous et de notre enfant. C’est elle qui paye la scolarité de notre enfant,  qui a acheté ma voiture, a ouvert mon magasin, m’achète mes sacs de valeur (qu’elle cite et je me retrouve), m’offre mes bijoux chers etc. Elle ajoute qu’elle sait que j’existe et c’est pour cela qu’elle ne vient pas déranger mon ménage.

Elle conclut en disant que le dernier mot me revient: Si je veux qu’elle arrête avec mon homme qu’elle le fera et arrêterait tout. Et que je vais vivre la vie dure avec ma famille.

J’étais pétrifiée, morte debout. Ne pouvant dire un mot,  j’ai quitté les lieux les pieds lourds.

Que faire ??????

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment