07212018Headline:

Amour: 18 trucs bizarres qui font que les hommes deviennent complètement dingues de vous en un instant

L’esprit des hommes, comme les nôtres, sont pleins de fantasmes. Bien que quelques uns ne le reconnaissent pas à leur rassemblement, il y en a encore d’autres qui sont peut-être encore un peu tabous, que ce soit par gêne ou par crainte du rejet n’osent pas les proposer.

Bien que nous ne sachions pas tout sur les plaisirs des mecs, nous sommes sûrs qu’il y a des choses qu’ils ont en tête qu’ils n’osent pas confesser… Mais au moment où nous nous décidons, nous vous racontons en termes généraux ce que les mecs ne nous demandent pas en général de faire au lit, mais qu’ils meurent en faisant. Ne le manquez pas ! Quelque chose qui est toujours bienvenu est l’innovation, vous pouvez vous inspirer de toutes les positions que le kama-sutra nous offre.

1. Préliminaires prolongés
prolongés

Les préliminaires ne sont pas seulement pour le plaisir des femmes, les hommes aiment aussi prolonger le plaisir et l’amusement et explorer leur fantasme d’une manière différente . Avez-vous entendu un homme se plaindre d’avoir trop d’oral? Bien sûr que non, parce qu’ils l’aiment. Et non seulement cela, innover avec un jouet ou un lubrifiant est également dans vos pensées.

2. Avoir le contrôle
Laissez-le prendre en charge! Ils aiment prendre les rênes et être le contrôle. Mais vous ne pouvez pas nier que le moment où vous vous mettez au-dessus de lui et qu’il se laisse emporter est quelque chose qui les rend aussi fous. C’est pourquoi les RPG sont parfaits pour réaliser ces fantasmes.

3. Que vous soyez plus affectueux
affectueux

Bien que cela semble un de nos souhaits, ce n’est pas comme ça. Les hommes aiment être étreints, les regarder dans les yeux, les embrasser et leur dire combien vous les aimez en faisant l’amour. Le romantisme les attire aussi, ils ne sont pas faits de pierre!

4. Prenez votre temps
temps

Pour éveiller le désir cela prend du temps, les baisers et les caresses et ce moment d’excitation préalable sont aussi très importants pour eux.

5. Être dominé
Il y a des moments où la seule chose que vous voulez est d’être à vos ordres, de les attacher au lit et de vous laisser emporter par la situation. Cela peut être un peu compliqué à proposer, c’est pourquoi il est parfois préférable que vous preniez l’initiative et que vous vous placiez dans le plan de la dominatrice. Vous pouvez obtenir des idées des positions suivantes pour faire l’ amour à égalité .

6. Le pouvoir de l’oral
pouvoir

Oui, que vous descendiez au pylône est quelque chose qui dépasse votre force. C’est pourquoi si vous êtes novateur dans cet aspect, il garantit le maximum de plaisir pour votre garçon . Varie les rythmes, le mouvement … Emmenez-le au septième ciel est aspiré.

7. Parlez de vos souhaits
souhaits

Parler de vos fantasmes pendant que vous imaginez les accomplir est quelque chose qui vous mettra sûrement cent à la fois. Aussi pendant que vous êtes au lit en pleine action, dites-vous ce que vous aimez et ce qui n’est pas quelque chose que vous aimez aussi. Encouragez-le à communiquer avec vous à ces moments-là!

8. Approche par derrière
Beaucoup de femmes hésitent à essayer le par d’arrière , mais c’est quelque chose qui attire toujours l’attention des hommes. Il se peut que le refus des femmes de faire ces pratiques soit ce qui les fait voir comme un défi passionnant . Mais si vous ne vous sentez pas prêt, vous avez sûrement beaucoup d’autres fantasmes que vous pouvez réaliser.

9. Caresses
Caresses

Que vous courez votre corps avec vos mains est quelque chose que vous pouvez avec eux . Oui, arrêtez-vous et prenez votre temps dans les points clés pour en mettre cent. L’utilisation de crèmes et de lubrifiants pour ce moment est idéale, bien que la toucherie soit le protagoniste à ce stade, vous ne pouvez pas ignorer les autres zones érogènes de votre garçon. Découvrez tout ce que vous pouvez faire pour stimuler les cinq sens des partis.

Découvrez comment vous obtenez du plaisir
obtenez

Voir une femme se toucher rend toujours les hommes fous , fait grandir son désir. Si vous voulez prolonger ce moment, ne le laissez pas vous toucher, regardez jusqu’à ce qu’il ne puisse plus et son excitation est à travers les nuages.

11. La langue des risques
risques

Ils deviennent fous quand vous dites l’oreille toutes les mauvaises choses que vous faites dans le lit . Essayez de jouer avec lui, quand vous êtes en public chuchotez dans son oreille toute idée folle à laquelle vous pouvez penser, il n’arrêtera pas d’y penser!

jesuisfrancais.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment