10252020Headline:

Amour Le secret des femmes Enfin révélé !Voilà ce qu’elles aiment (Lisez)

25 petits trucs que les femmes aimeraient que tous les hommes sachent : Le secret de ce que veulent les femmes – Enfin révélé !

Les hommes se plaignent souvent en disant que les femmes sont beaucoup trop compliquées… Mais qu’en est-il de l’opinion de ces dames, justement ? C’est en fait plutôt simple de rendre une femme heureuse—il faut juste faire attention aux petits signes qui ne trompent pas ! Voici 25 petits trucs que les femmes aimeraient que les hommes sachent… Alors les gars, on espère que vous prenez des notes !

Que l’on soit bien d’accord : nos petits copains sont aussi nos meilleurs amis, ainsi que des amants hors-pair, mais il va sans dire que de temps en temps (bon d’accord, la PLUPART du temps) nous pensons qu’ils pourraient en faire un petit peu plus.

Des phrases familières me viennent tout de suite à l’esprit : “Il ne fait aucun effort”, ” Il ne me prête pas assez d’attention”… Mais on vous l’accorde, c’est plutôt vague au final. C’est pourquoi voici la liste ultime des choses que les femmes veulent, qui rendra les choses un peu plus faciles pour les deux sexes.Bien entendu, on ne veut pas ici vous faire la leçon sur comment traiter une demoiselle de manière adéquate. C’est plutôt une sorte de guide assez réaliste sur ce que les femmes pensent vraiment, et qu’elles ne vous disent pas toujours. Les gars, une fois que vous auraient lu cela, vous aurez tout compris (ou presque) sur le cerveau féminin. Alors faites-en bon usage….
1. Les petites choses comptent
Certains gars pensent que tout ce qu’ils ont à faire c’est de nous surprendre une fois pour nous séduire, et qu’ensuite il n’y a plus rien à faire. Mais croyez-le ou non, nous gardons note de ce que vous faites, même si cela vous semble peu. Pourquoi ne pas ramener notre friandise préférée quand vous rentrerez ce soir à la maison,  ( un indice : cela peut être du vin, du chocolat, ou encore du fromage) ou encore ce livre dont on vous parle sans arrêt ? Faites-nous confiance, nous saurons vous en remercier….2. Le mot en “E”
Comme “Effort”. Oui, on sait que vous avez ça quelque part dans votre vocabulaire ! Sortir les poubelles, appeler pour savoir comment s’est passé notre journée, ou bien se souvenir de notre anniversaire. Montrez-nous que nous sommes dignes d’un petit peu de votre temps libre.3. La confiance en soi est ultra-sexy. L’arrogance ne l’est PAS.
Toutes les filles aiment les hommes qui se sentent bien dans leur peau, c’est un fait. Cela nous fait nous sentir en sécurité, protégées… Bref la confiance en soi est, avouons-le, la base du sex-appeal masculin. Mais les types arrogants nous répugnent au plus haut point. C’est dit !

4. La galanterie n’est pas morte.
Conduisez vous avec classe, de temps en temps. Nous adorons cela. Tenez la porte, donnez nous un bras à tenir… Promis, on ne dira pas de vous que vous êtes vieux-jeu.

5. Ne vous conduisez pas comme un enfant.
Nous aimons prendre soin de vous et vous cocooner, oui. Chacune d’entre nous a un instinct maternel, mais n’abusez pas non plus . Nous sommes avant tout votre femme, votre compagne, pas votre maman.

6. Écoutez-nous et intéressez-vous à nous.
Après une dure journée, tout ce que nous attendons de vous est de nous écouter, c’est tout. Les femmes aiment parler et exprimer leurs émotions pour s’en décharger – c’est bien connu, et c’est bien vrai. Nous nous confions à vous, parce que nous avons confiance en vous pour nous faire nous sentir mieux. Alors s’il vous plaît, coupez le son de la télé, posez votre bière et écoutez-nous, putain !

 

7. Soyez honnête.
Mentir peut vous sembler une bonne idée à un moment donné, mais les femmes se rendent toujours compte à terme de la supercherie et quand cela arrive, ce n’est pas joli à voir. Même si voûs avez fait une grosse erreur, le mieux est encore d’être honnête plutôt que de mentir et d’empirer les choses.

8. Faites de nous une priorité.
Cela pourra en étonner certains, et pourtant une femme aime bien se sentir un peu plus importante que votre Xbox. Bien sûr que dans une relation amoureuse, chacun des partenaires a besoin d’un peu de temps pour retrouver ses amis, s’adonner à ses passions et passe-temps, mais se sentir relégué comme une activité secondaire n’est pas vraiment plaisant. Si votre copine n’a pas l’impression d’être une priorité dans votre existence, c’est qu’il y a un gros problème quelque part.

9. Remarquez les petites choses.
C’est humain, tout le monde apprécie le fait d’être reconnu par son partenaire. Nouvelle coupe de cheveux ? Nouveaux habits ? Dites quelque chose pour nous montrer que vous avez remarqué nos efforts: nous faisons (en partie) cela pour vous !

10. Prenez votre temps (au lit).
Il n’y a rien de pire qu’un homme qui finit alors que nous n’avons même pas encore commencé. Les femmes mettent plus de temps pour atteindre l’orgasme, et les préliminaires sont la clé – prenez votre temps, ne vous précipitez pas. Merci.

11. Ne prenez pas cela personnellement si nous refusons de faire l’amour
La plupart du temps, si nou srefusons vos avances pour passer sous la couette, cela n’a rien à voir avec vous. Nous avons tous nos bons et nos mauvais jours. La fatigue, le stress, etc… Cela peut nous ôter toute envie. Cela arrive, ne le prenez pas mal, ce n’est pas de votre faute.

12. Aidez nous.
Il n’y a rien de pire qu’un homme fainéant. Aidez-nous pour les tâches quotidiennes, le ménage etc. Si nous partageons le même toit, c’est tout autant votre responsabilité que la notre.

 

13. Parfois, nous aussi nous avons besoin de temps pour souffler.
La plupart du temps, vous vous plaignez parce qu’on parle tout le temps, mais il y a des moments ou nous souhaitons juste être tranquille. Si la femme qui partage votre vie est posée et qu’elle vous dit qu’il n’y a pas de problème, détendez-vous.

14. Apprenez à dire pardon
Arrêtez d’être si têtu ! Si c’est de votre faute et que vous avez tort, c’est faire preuve de maturité que de reconnaître ces torts. “Pardon” est un mot très précieux pour une relation stable et durable…

15. Parfois, nous nous sentons vraiment mal.
Les hommes pensent que nous cherchons constamment de l’attention et que nous exagérons les choses la plupart du temps, mais parfois il arrive vraiment que nous nous sentions mal. Respectez cela et soutenez-nous, au lieu de dire que nous faisons encore du cinéma.

16. Au sujet de l’humour pipi-caca…
C’est drôle de temps en temps, on est d’accord. Par contre envoyer un Snapchat de ce que vous avez mangé au dîner la veille n’est pas vraiment l’idée que nous nous faisons d’un rendez-vous galant.

17. Prenez soin de votre hygiène
Vous vous êtes brossé les dents ? Vous avez pris la douche ? Vous avez mis du déo ? La question ne devrait même pas se poser. Vous êtes adulte.

18. Connaissez vous vous-même
Un homme qui sait ce qu’il veut et qui est sûr de lui est dans une relation parce qu’il sait ce que cela lui apporte. Pas pour passer le temps ou par défaut d’autre chose.

19. N’oubliez pas les dates importantes
Le jour de votre première rencontre et sa date d’anniversaire. C’est simple, il y en a deux à retenir, sur 365 jours… Je ne sais pas, programmez une alarme sur votre téléphone, écrivez-le dans votre agenda, ou bien demandez à votre mère de vous le rappeler (mais ça il ne faudra pas nous le dire !) quoiqu’il en soit, débrouillez vous pour ne pas l’oublier.

20. Respectez-nous.
Certains hommes n’accordent pas autant d’importance qu’ils devraient à leur partenaire. Aimez-la comme si c’était votre dernier jour sur terre, appréciez-la pour tout ce qu’elle signifie pour vous. Pensez-y.

21. Pinterest est votre meilleur ami
Pinterest est votre sauveur si vous n’avez aucune idée de quoi nous offrir. C’est un agrégateur de toutes les jolies choses que nous aimerions avoir, alors si vous cherchez un cadeau à nous faire pour notre anniversaire, utilisez-le à votre avantage !

22. Nous aimons généralement les choses romantiques.
Cela peut paraître énormément cliché voire un peu cucul, et pourtant je connais bien peu de femmes qui résisteraient à un bouquet de fleurs, des pétales éparpillées dans le salon, un dîner aux chandelles avec un bon vin. Le faire de temps en temps, ou mieux : lorsqu’elle s’y attendra le moins… Et cela la surprendra encore plus si elle sait que ce n’est normalement pas votre genre !

23. Préparez-nous des petits plats.
Il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui sait ce qu’il fait quand il est dans la cuisine.

24. Les choses qui viennent du cœur sont celles qui valent le plus.

Si vous avez déjà pensé à faire un cadeau comme une carte fabriquée par vos soins  ou encore un cd gravé avec une compilation de musique, et que vous vous êtes dit que c’était trop gnan-gnan… Vous avez eu tort !
C’est une bonne manière de faire part de vos sentiments, surtout si vous n’êtes pas très bon pour les exprimer verbalement. Juré, on adore ça.

25. Vous ne pouvez pas vivre sans nous.
Les hommes nous prennent souvent comme des choses acquises, mais en réalité vous n’êtes rien sans nous ! Qui d’autre prendrait soin de vous ? Qui d’autre vous ferait des câlins sous la couette ? Qui ferait de vous un homme meilleur ? Admettez-le bordel.

Et vous ? Il y a d’autres choses que vous aimeriez que votre homme sache ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

demotivateur.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles