05272017Headline:

Apres 5 ans il me quitte parce que je suis enceinte

Viol femme

Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme, Il est fils unique, j’ai 31 ans et lui 28. Il y a un an d’un commun accord j’ai arrété ma pillule.

Dés que l’on s’est installé j’ai commencé à lui parler mariage , et il était retissant. Du moins, il me disait c’est pas important on verra plus tard. Bref, un an après de vie commune il m’a dit bon si tu veux on fait un bébé , je comprends que pour toi il soit temps. J’étais surexitée, je n’y croyais pas, J’ai toujours eu le désir d’enfanter mais j’ai toujours su aussi etre patiente (il ne faut pas brusquer les hommes), un an pour avoir le bb, en passant par des courbes de température , des tests d’ovulation ..

j’achète un test de grossesse sans lui dire (mes seins avaient gonflés). Positif!!!!! Quelle joie!! Mais Elle fut de courte durée…. Je ne veux pas de ce bb!! C’est trop tôt !!! je ne suis pas pret!!!!! je veux encore attendre. Je voulais te faire plaisir . Si tu le gardes, je te quitte. Il m’a mis la pression pour que j’avorte. Lorsque j’ai fait l’echo j’étais déjà enceinte de 7 semaines. Arriva alors ce qui devait arrivé, il est parti. IL m’a laissé des messages méchant en me disant qu’il ne reviendrait jamais et que je l’ai trahis. Là il est chez ses parents qui essaient de le raisonner. Mes beaux-parents sont sur que ca va lui passé mais pas moi.

Il m’a dit hier qu’il ne m’aimait plus c’est pour cela qu’il ne voulait pas que je garde ce bébé. Bref après m’avoir dit cela, il m’a dit qu’il me restait 15 jours pour avorter et qu’il fallait que je réfléchisse.

Car ce bébé va etre un fardeau. Bref, voilà après 5 ans de bonheur (on ne s’engeulait jamais et il était toujours gentil avec moi) c’est finit. Il me dit qu’il ne m’aime plus, ca fait trop mal. Il me reste 15 jours. Que dois-je faire. Je me sens seul sans lui. Je l’ais perdu.

larigueurbino

 

NB:RESAISIT TOI MA SOEUR ET GARDE CET ENFANT TU SERA TRES BENI AU TRAVERS CET ENFANT DS LE PUISSANT NOM DE JESUS.

.TA JOIE NE DEPEND PAS D’UN HOMME MAIS DE DIEU!!!!

SI TU MET TA JOIE SUR UN HOMME OU SUR UNE FEMME TU VA TJRS SOUFFRIR.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment