04252018Headline:

Après l’épisode Josey/Mme Serey Dié annonce qu’elle a récupéré son mari” bouche dans bouche ” « Merci Seigneur «

Serey Dié bouche dans bouche avec sa femme, « Merci Seigneur «

A peine sa femme annonce la reprise de leur amour que Serey Dié fait un post comme pour confirmer l’information. Il affiche une photo sur laquelle on voit le couple en plein love. Embrassades tendres. A avaler les lèvres. Le footballeur file à nouveau le parfait amour avec la mère de ses enfants et il veut qu’on le sache. Il veut montrer que le temps des turbulences est bien derrière eux. Il a même remercié Dieu d’avoir permis de retrouver son foyer. Le post est en effet accompagné d’une prière au Tout-Puissant.

Il faut rappeler que l’année dernière le couple avait beaucoup souffert d’une histoire d’infidélité entre l’ancien capitaine des Éléphants et la chanteuse Josey. De sa grossesse à la naissance de son bébé, que de buzz ! Ce qui a fragilisé leur foyer. On avait même parlé de rupture. Dieu merci tout est rentré dans l’ordre.

Mp

Après l’épisode Josey, Mme Serey Dié annonce qu’elle a récupéré son mari

 

Tout est bien qui finit bien, dit l’adage. Toute heureuse, elle l’est à nouveau. Et elle l’affiche fièrement. Madame Serey Dié, est retournée dans son foyer. Et file le parfait amour avec son homme.
Un an après l’épisode Josey qui l’a beaucoup bouleversée, l’épouse est à nouveau heureuse. On se souvient que l’année dernière, son foyer avait pris un coup avec les révélations de relations entre le footballeur et l’artiste Josée.

La presse et les réseaux sociaux en avaient fait leurs choux gras. Josey elle-même avait empiré les choses par ses posts. Tant pendant sa grossesse qu’à la naissance de son bébé.
La tornade passée, le couple Serey Dié a repris ses habitudes d’amoureux… Au grand bonheur de madame. « Je suis heureuse, merci mon Dieu » dit-elle.

Mp

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment